ACCUEIL - CLUB FFT N°5876 07 92 - TC Ymare
En bref

La lettre Ymaroise tennis
s'inscrire
se désinscrire

Nos liens
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Télécharger Acrobat Reader
L'espace du licencié
Compteur Global
MON CLUB > Accueil

votre club

Laissez vous guider par le menu déroulant afin de connaître  les actualités du club.

• Flyers et bon de commande iciVente de fromages au profit du tennis adaptéFlyers et bon de commande ici
    ( Lire la suite )
  • Semaine au Kindarena de Rouen du 12 au 15 novembre 2018La semaine du tennis adapté du 12 au 15/11 2018Semaine au Kindarena de Rouen du 12 au 15 novembre 2018
    ( Lire la suite )
  • Nous avons encore quelques places disponibles dans les cours collectifs. Voir tarifs en cliquant ici.Inscription saison 2019Nous avons encore quelques places disponibles dans les cours collectifs. Voir tarifs en cliquant ici.
    ( Lire la suite )
  • Voici tous les documents et liens vous permettant d'accéder à la réservation en ligne !Réservation des terrains pour jouerVoici tous les documents et liens vous permettant d'accéder à la réservation en ligne !
    ( Lire la suite )
  • Découvrez les photos et vidéos des actions organisées auprès d'un public déficient Vidéos et PhotosDécouvrez les photos et vidéos des actions organisées auprès d'un public déficient
    ( Lire la suite )

Mon Image

Nous contacter : bureau 02-35-79-07-87

Ecole de tennis : Alban : 06 24 04 48 68 

Sport Adapté : Michèle : 06 80 14 81 82

Mon Image

Chers adhérents, pour réserver un terrain merci de vous créer un compte ici:

https://mon-espace-tennis.fft.fr/

Vous disposez d'un droit d'accès gratuit, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent
(art.34 de la loi informatique et libertés N°78/17 du 6 janvier 1978).
Pour exercer ce droit, adressez-vous à ASCY section tennis parc du château 76520 Ymare ou par mail à : ymaretennis@gmail.com

2018-10-09 16:00:17

Notes précédentes
Date Intitulé
09/10/2018votre club
Plus de notes d'informations 
   - TC Ymare - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2