ACCUEIL - CLUB FFT N°12 90 0029 - ASM BELFORT Tennis
BRÈVES

LIENS
Site Ligue de Franche-Comté
L'ASMB TENNIS > Accueil

BIENVENUE

Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image
  • Chaque Dimanche, vous pouvez retrouver le programme du jour, les résultats ainsi qu'un petit feedback de la journée.Interclubs Seniors 2017Chaque Dimanche, vous pouvez retrouver le programme du jour, les résultats ainsi qu'un petit feedback de la journée.
    ( Lire la suite )
  • Chaque dimanche InterClubs, nous vous proposons un menu à 12 euros (réservation souhaitable). 
Chaque mercredi, suivez le menu du jour proposé à 12 euros. Tous les trimestres, nous vous proposons un menu à thème pour 15 euros.La restaurationChaque dimanche InterClubs, nous vous proposons un menu à 12 euros (réservation souhaitable). Chaque mercredi, suivez le menu du jour proposé à 12 euros. Tous les trimestres, nous vous proposons un menu à thème pour 15 euros.
    ( Lire la suite )
  • Le mercredi, suivez le programme et venez encourager les plus jeunes puis retrouvez le résultat des différentes rencontres.Les InterClubs Jeunes 2017Le mercredi, suivez le programme et venez encourager les plus jeunes puis retrouvez le résultat des différentes rencontres.
    ( Lire la suite )

NOTES PRÉCÉDENTES
Date Intitulé
23/02/2015BIENVENUE
NOTES SUIVANTES 
   - A.S.M. BELFORT Tennis - Contactez-nous - Mentions légales - Plan du site - Administration