Bientôt disponible Bientôt disponible
Vous êtes ici : Accueil >Infos pratiques> Vos questions
Infos, documents pratiques, liens utiles...pour en savoir plus

VOS QUESTIONS

 

Comment jouer au TCO ?

Consultez la rubrique "Jouer au TCO". Vous y trouverez toutes les informations que vous recherchez. L'adhésion vous permet d'utiliser les courts à votre disposition sur Saint-Léger et Saint-Martin (halle et courts extérieurs). Si vous souhaitez perfectionner votre jeu et (ou) faire de la compétition, nos entraîneurs sont là pour vous aider à choisir la formule qui vous conviendra le mieux. La rubrique Jouer au TCO vous indique également où et comment vous procurer clés et badges des courts.

Faut-il réserver pour jouer ?

Nous vous le conseillons. Vous pouvez bien sûr tenter votre chance directement en vous rendant sur place mais le mieux est de consulter le planning de réservation en ligne à l'adresse suivante : http://www.tennislibre.com/tennis/front/view/viewday.php?idclub=6065

Pour réserver, vous devez saisir vos identifiants (en cas d'oubli de votre mot de passe, cliquez sur "mot de passe oublié"). Sélectionnez le jour de la semaine où vous voulez réserver, un horaire et votre partenaire.

Comment accéder à la halle ?

Consultez notre réglement intérieur et nos photos concernant le fonctionnement de l'alarme. Vous saurez comment entrer dans la halle, en sortir, activer ou désactiver l'alarme et vous infomerez des règles diverses à respecter (tenue et équipement exigés, entretien des courts...).
L'accès à la halle est autorisé de 8H00 à 22H30. En dehors de ces créneaux, le badge est inactif.

Le certificat médical, obligatoire ?

Oui. La responsabilité du club ne pourra être engagée en cas de problème de santé. En loisirs comme en compétition vous devez nous remetttre ce certificat en début de saison. Si vous pratiquez la compétition, ce certificat devra comporter la mention "Apte à la pratique du tennis en compétition". Parents, n'oubliez pas de fournir ce certificat en inscrivant vos enfants.

 

Vous avez une question ? Cliquez-ici pour nous l'adresser. Nous vous répondrons dès que possible

 


Le réglement de la halle