BIENVENUE au club de Tennis de Saint Sylvain d’Anjou

Charte de fonctionnement de la section ASSSA Tennis

 

L’adhésion au club vous donne accès à l’utilisation libre des 2 cours de la salle des joutes sur les créneaux disponibles, à des plages d’entraînement avec des éducateurs et à un possible engagement dans des équipes en compétition. Le club associé au secteur des 3 Rivières propose aussi des stages d’entraînement pour les jeunes de tous niveaux.

 

Cette adhésion implique de votre part un certain nombre d’engagements.


1)La participation des joueurs engagés en championnat demande un minimum d’investissement lors de l’organisation du temps fort de la saison, le tournoi Open que nous organisons du 15 au 31 mars 2013. Il s’agit d’effectuer lors de cette quinzaine au moins une permanence: accueil des joueurs, tenue de la buvette ou de s’investir sous une autre forme : lots, préparation de la salle

2)L’engagement des équipes de jeunes en championnat se fait sur proposition des entraîneurs et implique un accompagnement par les parents, sous la direction d’un parent référent chargé du suivi de l’équipe (une réunion sera organisée avant le début du championnat).

3)L’adhésion au club implique le respect d’un certain nombre de règles de vie : respect des éducateurs, des horaires de début et de fin de cours ;  respect du matériel (en s’assurant de l’extinction des lumières en particulier) et du club house en cas d’utilisation (rangement de la salle, vaisselle et évacuation des déchets).

4)La salle est parfois rendue impraticable par les conditions météorologiques. Les parents doivent s’assurer, en déposant leurs enfants que le cours a bien lieu et que l’entraîneur est présent. En cas de salle glissante, nous demandons aux joueurs d’être responsables et de ne pas pratiquer le tennis dans la salle des joutes.

5)Les actes administratifs et demandes diverses seront traités lors de la permanence-secrétariat hebdomadaire dont les dates et horaires seront affichés en début de saison sur le tableau du club : demande de clés et badges, délivrance des attestations, informations diverses …

6)Le licencié qui dispose d’une clef et d’un badge de la salle des joutes s’engage à la restituer en cas de non renouvellement. Si au bout d’un an sans licence, elle n’a pas été rendue, la caution versée et encaissée sera définitivement conservée par le club.

fft
Site motorisé par ZITEPLUS
gssport