ACCUEIL - CLUB FFT N°3292 02 74 - VILLENEUVE-LA-GARENNE - avg.tennis@orange.fr
Démontage de la bulle

Nos liens
Plan du site
LA VIE DU CLUB > Actualités

Les actualités du club

Mon Image
Découvrez les dates et les résultats des rencontres par équipes ADULTES
Mon Image
  ← Découvrez les dates et les résultats des rencontres par équipes JEUNES

• C'est l'équipe 2 HOMME qui démarrera le championnat en se déplaçant à Malakoff le samedi 2 mai !!!! DATES ET RESULTATS DES EQUIPESC'est l'équipe 2 HOMME qui démarrera le championnat en se déplaçant à Malakoff le samedi 2 mai !!!!
    ( Lire la suite )
  • VENEZ NOMBREUX !!!!TOURNOIS JEUNESVENEZ NOMBREUX !!!!
    ( Lire la suite )
  • Voici le tableau finalTournoi interne 3ème sérieVoici le tableau final
    ( Lire la suite )
  • Découvrez les résultats du tournoi interne - mis à jour le 13 avril 2015Tournoi interne 4ème sérieDécouvrez les résultats du tournoi interne - mis à jour le 13 avril 2015
    ( Lire la suite )
  • Découvrez en images des extraits de séances sur des enfants en tennis loisirVidéosDécouvrez en images des extraits de séances sur des enfants en tennis loisir
    ( Lire la suite )
  • Cliquez pour voir le mot du Président Gérard PerruchetLE MOT DU PRESIDENTCliquez pour voir le mot du Président Gérard Perruchet
    ( Lire la suite )
  • N'oubliez pas de consulter notre règlement intérieurle règlementN'oubliez pas de consulter notre règlement intérieur
    ( Lire la suite )
  • Pour plus de détails cliquez dans la rubrique COMPÉTITION puis résultats équipes jeunes ou résultats équipes adultesLes dates des matchs par équipes sont sortiesPour plus de détails cliquez dans la rubrique COMPÉTITION puis résultats équipes jeunes ou résultats équipes adultes
    ( Lire la suite )
  • Bienvenue à Amal BAHAJ, notre nouvelle animatrice d'accueil Bienvenue à Amal BAHAJ, notre nouvelle animatrice d'accueil
    ( Lire la suite )
  • Retrouvez tous les résultats des compétiteurs du clubChristine GRAVIL championne des Hauts de SeineRetrouvez tous les résultats des compétiteurs du club
    ( Lire la suite )
  • Découvrez tous les dessins des enfants du clubConcours de dessinDécouvrez tous les dessins des enfants du club
    ( Lire la suite )
  • Félicitations à celles et ceux qui ont chopé le classement intermédiaire de février CLASSEMENT INTERMEDIAIRE DE FEVRIERFélicitations à celles et ceux qui ont chopé le classement intermédiaire de février
    ( Lire la suite )
  • Finaliste du tournoi de Sannois et finaliste du tournoi de Cergy en 11/12 ansFélicitations Assia MILAHFinaliste du tournoi de Sannois et finaliste du tournoi de Cergy en 11/12 ans
    ( Lire la suite )

Sébastien Maillard
se sépare de son banc de musculation
similaire à la photo ci-dessous

07 60 69 01 47

Mon Image

Mon Image

VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER LE PLANNING IL SE TROUVE TOUT EN BAS DE LA PAGE

Les résultats seront mis à jour et seront consultables dans la catégorie :
"Compétition puis résultats"

Mon Image
Mon Image

Merci à toutes et à tous pour votre présence dimanche, j'ai vraiment passé un très bon moment grâce à vous.

Merci encore pour vos beaux cadeaux qui m'ont fait très plaisir.

Merci également aux personnes qui n'ont pas pu être présentes, mais que je n'oublie pas.

Il me tarde déjà de vous voir au club ;)

Merci pour ces belles années. Ca va me manquer de ne plus vous voir aussi souvent mais il y aura toujours de belles occasions pour qu'on se retrouve au club.

Merci encore pour tout,

MARINA

Voir plus de photos

RAPPEL DES HORAIRES
DE FERMETURE DES INSTALLATIONS
LE WEEK-END :

Samedi fermeture à 22 h 00

Dimanche fermeture à 21 h 00

Merci de réserver votre court

(horaires sous réserve de modification
par le service des sports)

COMMENT RESERVER SUR INTERNET ?

Rendez-vous directement dans la rubrique "réserver un court"
ou passez au club pour demander
des renseignements complémentaires.

Rappel : une pièce d'identité est exigée pour obtenir
les clés d'accès au court N° 8.

En complément
A télécharger
planning matchs équipes adultes (484.25 Ko)

Notes précédentes
Date Intitulé
Plus de notes d'informations 
   - VILLENEUVE-LA-GARENNE - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration