ACCUEIL - CLUB FFT N°5792 02 74 - VILLENEUVE-LA-GARENNE - avgtennis92@gmail.com
En bref

Nos liens
Plan du site
LA VIE DU CLUB > Réserver un court

RÉSERVATION EN LIGNE        

Mon Image

Réservation accessible (cliquez sur le logo).

POUR POUVOIR RESERVER UN COURT :

Il faut être inscrit au club pour une saison entière ou une demi-saison
(voir dans la rubrique l'inscription et les tarifs)

Pour les NOUVEAUX adhérents adultes et/ou enfants il faut vous créez un compte dans "Mon espace tennis" 

Vous pouvez vous aider du document joint, en bas de la page
"COMMENT RESERVER UN COURT"

RÈGLES DE RÉSERVATION              

La réservation est ouverte en ligne sur 7 jours.

Durée : 1 heure

Tant que l'heure n'a pas été jouée, vous ne pouvez pas réserver un autre créneau : le but étant de permettre au plus grand nombre de jouer. Vous pourrez de nouveau réserver un court dès la fin de votre heure de jeu.

Par exemple : vous réservez pour jouer le mardi à 18 h 00 et vous souhaitez également jouer le mercredi à 18 h 00. vous ne pourrez réserver qu'à partir de mardi 19 H pour le mercredi.

La réservation doit être complète (2 joueurs affichés) mais avec un délai de 3 heures pour trouver un partenaire. Dans le cas contraire, votre réservation est annulée.

Votre réservation doit correspondre aux joueurs sur les terrains.

En cas d'empêchement, nous vous remerçions d'annuler votre réservation afin de libérer le court.

>>>>PLUS DE DETAILS DANS LE FICHIER JOINT TOUT EN BAS DE LA PAGE<<<<

IDENTIFIANT ET MOT DE PASSE       

Les adhérents n'ayant pas leur identifiant et leur mot de passe peuvent refaire la demande sur mon espace tennis

Plus de détails en bas de la page : "mot de passe oublié"

Pour les personnes n'ayant pas d'accès à internet, nous vous remerçions de réserver auprès de notre animateur d'accueil qui fera le nécessaire. 

RÉSERVATION PAR TÉLÉPHONE          

Vous pouvez toujours réserver votre court par téléphone aux horaires de notre secrétariat mais avec les nouvelles règles de réservation.

Mardi : 17 h 00 à 20 h 00 
• Mercredi : 13 h 30 à 16 h 30 
• Jeudi : 17 h 00 à 20 h 00 
• Vendredi : 17 h 00 à 20 h 00 

Tél. 01.47.94.83.88

ANNULATION RÉSERVATION         

Toute réservation ne pouvant être honorée doit être annulée le plus rapidement possible afin que le court soit remis à la disposition des adhérents souhaitant jouer (surtout en hiver).

Seul le proprietaire de la réservation peut annuler son court sur internet (celui qui a réservé le court).

Comment faire ?

1) Il suffit de vous connecter avec votre identifiant + mot de passe

2) Cliquez sur "mes réservations"

3) Cochez la case à droite de votre réservation 

4) Cliquez sur le bouton "supprimer"

5) Si vous avez validé ou annulé votre réservation, vous recevrez un e-mail de confirmation de réservation (si adresse e-mail fournie à l'inscription).

Les fichiers joint ci-dessous
A télécharger :
MOT DE PASSE OUBLIE (218.34 Ko)
COMMENT RESERVER UN COURT (5.24 Mo)

Date Intitulé

- VILLENEUVE-LA-GARENNE - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration