ACCUEIL - CLUB FFT N°5792 02 74 - VILLENEUVE-LA-GARENNE - avgtennis92@gmail.com
En bref

Nos liens
Plan du site
LA VIE DU CLUB > Hommages

HOMMAGE A GERARD PERRUCHET

Mon Image

Triste nouvelle pour l'AVG Tennis avec la perte de Gérard Perruchet des suites de sa maladie et de sa greffe subie il y a quelques années. Nos pensées vont à sa femme, sa fille Solène, ses enfants d'un premier mariage ainsi qu'à ses beaux parents.

Si vous voulez écrire un ptit mot, adressez votre message à l'adresse mail : sportstanislas@free.fr

Gégé,

Les nouvelles n’étaient pas bonnes ces derniers temps mais j’espérais, et puis ce matin il a fallu se rendre à l’évidence tu n’avais plus les forces.

Bon tu nous fais c… là, mais je ne résiste pas à parler un peu de toi comme je t’ai connu au bureau du tennis. Solène veut que nous gardions les bons souvenirs alors je me marre déjà en pensant à ce que je vais écrire maintenant.

Je ne sais pas combien de paires de tennis tu as usées tellement on ne voyait que toi sur les courts. Tu as été un des grands artisans de leur usure (donc grâce à toi les courts ont été refaits !!!!). Une fois que tu commençais il était difficile de te déloger. Et pour jouer tu étais prêt à tous les stratagèmes comme réserver sous des noms d’adhérents en leur soutirant leurs codes d’accès de réservation. Tu n’en avais rien à faire de transgresser le règlement (privilège de président !!!), alors un jour pour te faire râler les membres du bureau ont bloqué tes codes perso histoire de t’embêter mais rien ne te résistait.

Alors tu jouais je ne sais combien d’heures d’affilée et refaisais le jeu après en nous expliquant tes coups tous plus fabuleux les uns que les autres. Tu t’inscrivais à des tournois dans toutes les catégories possibles et souvent tu perdais au premier tour. Raison pour laquelle les joueurs du club te surnommaient affectueusement « the first ». Mais ça donnait ce genre de dialogue savoureux :

Alors Gégé ce match ?

Je n’étais pas loin j’aurai pu gagner

C’est quoi le score ?

6/1 6/1

Ah oui serré !!!!

Tu m’as fait rire dans ces moments-là.

Mais tu me bluffais surtout, connaissant tous les problèmes de santé qui ne te lâchaient pas tu donnais le meilleur de toi-même. Le tennis était ta drogue, il te faisait tenir debout.

Tu aimais le jeu, la paperasse un peu moins, quelle horreur tes ordres du jour pour nos réunions de bureau. Des copiés-collés que tu ne relisais pas car fait dans l’urgence si bien que nous avions droit aux mêmes points à chaque réunion. Ah la trousse de premiers secours je ne sais pas si nous en avons eu une complète un jour (un comble pour un médecin). On rigolait bien autour de la table.

Gégé je t’embrasse

Michèle Schwartz

Chers tous, Maryse et Claude Elkaïm souhaitent présenter leurs sincères condoléances à la famille de Gérard Pérruchet, ainsi qu'au club pour tout le travail et le dévoument bénévole qu'il a prodigué au cours de ces dizaines d'années.

Bien amicalement.

Claude Elkaïm

HOMMAGE A JEREMIE ELKAIM

Mon Image
le cadre est accroché dans le club
Mon Image
Mon Image

Si vous voulez écrire un ptit mot, adressez votre message à l'adresse mail : sportstanislas@free.fr

Hommage à toi Jérémie que dieu t'aceuille dans son faste paradis repose en paix

M'Hamed Milah (frère de Djillali)

Je viens de me connecter sur le site de l’AVG et je suis très triste d’apprendre le décès de Jérémie. Je l’ai connu enfant. La dernière fois que je l’ai vu, c’était ma visite au Club au mois de mars 2015 et il m’a offert même un café. A sa famille, à ses amis je leur présente mes condoléances.

Lavocat-dubuis Maurice

Salut mon jéjé la vie est difficile sans toi, c'est dur pour moi de ne plus de te voir. Tu es parti tellement vite !!! A chaque fois que je vais au tennis, je regarde toujours et je continuerai toujours a regardé chez toi pour voir si tu es sur ton balcon ou à ta fenêtre. Je n'oublierai jamais tous nos moments. Tu me demandais des conseils d'exercices pour que tu puisses les appliqués lors de tes séances. Je n'oublierai jamais toute l'énergie que tu as mis pour réussir ton diplôme d'AMT dont tu tenais à cœur. On se régalait avec de bons desserts, tes gâteaux vont me manqués ainsi que nos parties a Virtua Tennis où tu ne gagnais jamais mais tu te vengeais à Mario Kart.
Beaucoup de parents et d'enfants me parlent de toi et ne comprennent pas pourquoi tu es parti si vite alors que tu apportais ta joie de vivre au club qui était ta 2ème maison. J'espère que là ou tu es, tu cordes des raquettes comme tu sais très bien le faire et que tu fais quelques tournois. José à pris ta licence cette année et David t'inscrira au tournoi de Villeneuve comme tu le souhaitais donc vamos !!!!

Ton ami Stanis Tennis (comme tu m'appelais)

Mon petit Jeremie ça fait peu de temps que tu es parti mais tu me manque déjà, je n'arrive pas à croire que je ne vais plus te voir en allant au club, ne plus avoir ta bonne humeur ton sourire. En tout cas tu m'a tout appris, tu m'a hyper bien accueilli au club, tu as été super avec moi et je n'oublierai jamais ça. Tu restera a jamais dans mes pensées et je sais que tu va très bien veiller sur les personnes que tu aime de la ou tu es. Grobisoux mon petit Jérémie je t'oublierai jamais.

Marina Corbeil Drici

Jérem tu vas nous/me manquer mon partenaire de tennis, mon ami... je me souviendrai toujours de nos dimanches matin en match par équipe et notamment celui à Rueil Malmaison chez ESSO Sport ou un de nos adversaire n’arrêtait pas de crier "il faut que j'envoie les WATTS". Chacun au club avait avec toi des accroches particulières, nous c'était "Les Watts" dit avec toujours cette sympathie et chaleur humaine qui te caractérisaient tant. Tu vas laisser un grand vide au club mon Jérem. J'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille, son amie, et ses proches.

Benjamin Choukroun

C'est avec douleur que nous avons appris cette affreuse nouvelle ! Quelle perte pour tous : tes proches , ta compagne, tes élèves, tes collègues et amis.... Ton sourire, ta gentillesse, ta disponibilité resteront gravés dans notre mémoire ! Repose en paix Jérémie. Très sincères condoléances à tous tes proches. Repose en paix Jérémie.

Lylia et Patrick Morel

Très cher Jérémie je ne suis pas un de tes proches amis du club. Mais j'ai pu te côtoyer et constater, comme tout les autres qui te connaissent, ta bonne humeur, ta gentillesse et ta joie de vivre. Tu fais parti de ses personnes qui ne font jamais un seul faux pas d'attitude. Je pense que le saint patron avait besoin d'un ange et qu'il l'a désormais trouvé. J'espère que le paradis existe et que ta 2ème vie t'apportera tout ce dont tu pouvais rêver dans la première.

Yoan Cauchy

J’ai appris la triste nouvelle… Il y a peu de mots qui réconfortent dans ces moments là, mais je tiens à présenter toutes mes sincères condoléances et beaucoup de courage dans cette épreuve de la vie à toute la famille de Jérémie, ainsi qu’à ses proches. Un grande pensée également pour toi, repose en paix.

Marc Szpikowski

Toutes nos condoléances à sa compagne et à ses proches . Très triste nouvelle

Emma et Philippe Girard

Quelle terrible nouvelle.....je partage votre peine .. Toutes mes condoléances à ses proches .. Repose en paix Jérémie

Catherine, Nona de Mathis

HOMMAGE A FRANCOIS GIGLI

Mon Image

Merci à toi François ou Francesco prononcé à l'italienne pour ce que tu nous a donné, peu de mot simplement. J'ai joué ce jeudi 15 décembre comme tu m'as fait jouer tous les jeudis depuis plusieurs années, avec maestria tu imposais le respect par ton toucher de balle et un fantastique poignet qui te servait aussi à faire le baise-main aux dames! ADIEU Toutes mes condoléances aux tiens,

Gérard Perruchet

Toutes mes condoléances à sa famille. J'ai eu le plaisir de jouer contre lui il n'y a pas si longtemps. C'était la classe italienne que nous admirons tant chez certains de nos voisins transalpins.

Phillipe Cazenave

Notre ami François GIGLI nous a quitté. Il nous laisse tous très tristes. François était l'un des premiers adhérents de la section tennis. Il est toujours resté fidèle à son club. Un club qui était sa seconde maison. Tous les jours il passait faire son tour pour soit jouer, bricoler ou tout simplement discuter. Il va nous manquer, il nous manque déjà.

Michèle Schwartz 

Toutes mes condoléances à sa famille. François, c'était la classe Italienne, le maestro. Lorsqu'il jouait au club jusqu'à l'âge de 77 ans avec 40 années de fidélité au club, il jouait avec classe et respect du jeu et même du beau jeu. Il avait un gros cœur et jouait très souvent au club avec des partenaires de 7 ans à 77 ans. Il donnait beaucoup au club avec son ami Michel. Afin de lui rendre hommage pour ce qu'il a tant apporté au club, nous allons lui rendre un hommage annuelle par une journée d'animation pour François Gigli "El Maestro". Par ailleurs, François appréciait les parties de rami au club le vendredi en fin d'après midi autour d'un verre, à défaut de pouvoir boire un Martini blanco ou rosso, il prenait un petit jus de fruit... À titre d'information, François était retraité de la société Bacardi Martini. Pour tout ce que tu a apporté au club, François, nous seront à jamais reconnaissant pour ce que tu a fait pendant toutes ces années. Ciao Francesco.

Salah Kobbi

Date Intitulé

- VILLENEUVE-LA-GARENNE - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration