ACCUEIL - CLUB FFT N°2060 04 44 - Beauvais Oise Tennis
En bref

Liens utiles
ACTUALITES > En ce moment

Bienvenue sur le site du BOT

Mon Image
Mon Image
Mon Image

Tournoi Hiver open du 21 Février au 08 Mars 2015 avec notre partenaire principal ANQUETIL

début de notre tournoi retrouvez "Infos des courts" dans la rubrique du tournoi Open

A l'occasion de la 1/2 finale de Coupe de France de Volley du BOUC Volley, le BOT organise une sortie collective le 24 février 2015 à 20h à l'Elispace : Il reste quelques places au Club House.  

TOURNOI INTERNE DU BOT SIMPLES DAMES ET MESSIEURS: Félicitations aux 71 participants et aux vainqueurs Marie-José LOKCHIRI et Sylvain LEJEUNE

Championnats d'Hiver :

Retrouvez les résultats du championnat d'hiver rubrique championnats hiver sénior  

BRAVO A NOS DAMES DE L EQUIPE 35+ CHAMPIONNE DE PICARDIE

L'équipe 1 hommes termine vice championne régionale de sa division.

Partenaires

Animations du BOT

Actualités sportives

Résultats équipes

Tournoi Open BOT 2015

Tournoi féminin du BOT

Tournoi Jeunes - Challenge Salier 19 au 26 décembre

palmarès

Bravo à Quentin Le Bars pour sa victoire en 17/18  et à Jules Hatchi pour sa victoire en 12 ans.

Afin de recevoir par courriel les messages et informations diverses du club, ainsi que les convocations pour les championnats individuels, vous devez absolument mettre à jour votre « Espace du licencié » sur le site Internet de la FFT en indiquant une adresse électronique valide. En cas de problème, contactez le club à l'adresse 20600444@fft.fr .

Notre partenaire City Hotel propose des tarifs équipes :

Promotion en ligne sur www.cityhotel.fr  

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveaux Partenaires du BOT

Bienvenue au restaurant Chez Dan, à Anquetil optique, les assurances MMA et NISSAN

Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image

----------------------------------------------------------------------   

En complément
A télécharger
BULINSC (16.40 Ko)
tarifs (28.65 Ko)
ECOLE DE TENNIS (23.47 Ko)
TOURNOI INTERNE 1415 (3.53 Mo)
ADHESION 4J (1.72 Mo)
calendrier CDOT (212.12 Ko)
palmares tournoi salier 14 (13.92 Ko)

Notes précédentes
Date Intitulé
05/10/2014Animations
05/10/2014actualités sportives
Plus de notes d'informations 
   - Site officiel du BOT - Beauvais Oise Tennis - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration