RETOUR ACCUEIL - CLUB FFT N°3878 00 19 - C.L.O.C. ACHERES
HR TENNIS EN BREF

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
MON CLUB > Le mot du Président

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE

Mon Image

Un petit mot du vice-président, Patrice Dubuc, pour cette nouvelle année 2013 qui se profile à l'horizon.

Cher(e)s ami(e)s de la petite balle jaune,

2012 une année riche, charnière et encourageante pour le développement de notre club. Nous avons eu le plaisir de voir renaître en Mai deux cours de couleur ocre tout temps et en lumière, qui au delà des perspectives de jeu supplémentaire embellissent d'autant notre site déjà envié. Encore un grand merci au service des sports et aux élus de la ville pour leur soutien dans la réalisation de ce bel ouvrage.

Nous avons vu éclore nos jeunes pousses qui ont ravi en catégorie 7-10 ans la plus haute marche des clubs en développement dans les Yvelines toutes catégories confondues. Une remarquable et unique performance pour un club de notre taille comparé aux très gros clubs qui nous entourent. Une belle réussite collective que l'on doit à la qualité et l'investissement de tous nos enseignants et aux bénévoles du bureau. Je vous encourage à les soutenir dans leurs actions tout au long de l'année sportive.

2013 s'annonce très favorablement. Nous allons poursuivre nos actions pour satisfaire et accueillir le plus grand nombre de nos adhérents, capitaliser sur nos réussites, et par voie de conséquence prendre, nous en sommes convaincus, collectivement du plaisir. Pour ce faire, nous lançons une réflexion à  trois ans qui débouchera au premier trimestre 2013 sur le nouveau projet de développement du club. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de son évolution, vos idées nous enrichissent, faites nous en part rapidement et sans retenues.

Tout le bureau vous souhaite de chaleureuses fêtes de fin d'année et une excellente rentrée sportive 2013.  Bien sportivement votre

Notes précédentes
Date Intitulé
31/07/2013RETOUR SUR UN QUINQUENNAT
24/12/2012BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE
02/08/2011 Bienvenue sur le nouveau site du CLOCA TENNIS
Plus de notes d'informations 
   - C.L.O.C. ACHERES - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration