RETOUR ACCUEIL - CLUB FFT N°3878 00 19 - C.L.O.C. ACHERES
HR TENNIS EN BREF

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
MON CLUB > Le mot du Président

RETOUR SUR UN QUINQUENNAT

Une saison et un “quinquennat présidentiel“ se terminent. C’est le moment de faire un bilan de ces 5 dernières années riches en émotions

Mon Image

Une saison et un “quinquennat présidentiel“ se terminent.

C’est le moment de faire un bilan de ces 5 dernières années riches en émotions.

L’étroite collaboration avec la municipalité nous a fait bénéficier de l’accès aux installations en “libre service“ et de la réfection des courts 3 et 4 en terre battue tous temps avec un éclairage homologué compétition.

Notre système « balles jaunes » nous permet la réservation des cours par internet, supprimant badges, tableaux de réservation et files d’attente du Lundi soir.

Le logiciel Adoc, mis à disposition des clubs par la FFT, nous permet une gestion centralisée des adhérents.

Les actions et animations aux cours de ces années que nous vous avons offertes :

-Un survêtement pour les joueurs d’équipes.

-Des entrainements adultes loisirs répondant à vos besoins.

-Des tournois internes jeunes et adultes compris dans la cotisation.

-Des sorties à thèmes : Roland GARROS, VTT, Kidzy.

-Des animations ludiques tout au long de la saison sous le signe de la convivialité.

-Notre participation à HR plage.

-Amélioration du club house et aménagement de la terrasse, etc…

Pour terminer, j’aimerai remercier les membres du bureau, nos entraineurs et Dominique notre secrétaire toujours à l’écoute de nos adhérents. Bien évidement nous pensons à l’avenir et nous vous présenterons lors de l’Assemblée Générale du 29 Juin, le projet sportif des 3 prochaines années. Bonnes vacances à toutes et à tous

Notes précédentes
Date Intitulé
31/07/2013RETOUR SUR UN QUINQUENNAT
24/12/2012BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE
02/08/2011 Bienvenue sur le nouveau site du CLOCA TENNIS
Plus de notes d'informations 
   - C.L.O.C. ACHERES - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration