RETOUR ACCUEIL - CLUB FFT N°5778 00 19 - C.L.O.C. ACHERES
HR TENNIS EN BREF

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
LA VIE DU CLUB > Les animations

ANIMATIONS DU 31 JANVIER 2016

Une affluence record

Mon Image
Comme chaque année à cette époque, le Cloca tennis organisait une grande manifestation sportive placée sous le double signe de la convivialité et de la compétition. Le temps plutôt gris laissait présager une affluence modeste des adhérents mais ce fut en fait un véritable plébiscite avec une participation record des jeunes et des parents.
Près de soixante-dix enfants et une cinquantaine d’accompagnateurs ont en effet participé à cet après-midi festif qui a commencé par une animation balles mousses pour les plus jeunes suivie ensuite par la remise des passeports « galaxie tennis » pour les jeunes de 5 à 10 ans.
Mon Image
on attend les passeports avec impatience
Mon Image

Une collation bien méritée à base de galettes des rois faisait ensuite le bonheur des enfants et des parents

Mon Image
la préparation
Mon Image
la dégustation

Pendant ce temps là, les joueuses et joueurs s'échauffaient pour les finales du tournoi interne de doubles (femmes et hommes) , tournoi qui portera dorénavant le nom de « tournoi interne de doubles Pierre Soulat » en hommage à l’ancien maire d’Achères décédé le 2 janvier dernier.

Mon Image
double femmes
Mon Image
double hommes

Le public était nombreux à assister à ces deux finales, certains affirment avoir vu des célébrités dans le public mais la ressemblance n'est quand même pas évidente, voyez par vous même :

Mon Image

La remise des coupes se déroulait en présence de monsieur le maire Marc Honoré, d’Elodie Sornay (1ère adjointe), de Pierre-Henry Bovis (adjoint aux sports) ainsi que d’Alain Outreman, venu rappeler aux plus jeunes qui était Pierre Soulat

Mon Image
Les finalistes
Mon Image
les vainqueurs
Mon Image
Les vainqueurs avec P.H Bovis
Mon Image
photo de groupe

Une belle journée d’échange sportif qui témoigne bien du dynamisme de l’école de tennis, de la qualité de ses enseignants et de l’implication des bénévoles pour que les Achérois amoureux de la petite balle jaune passent un bon moment autour de leur passion. Un grand merci à toutes et à tous pour l'organisation de cette manifestation et pour votre participation.

Sportivement votre

The Webmaster

Notes précédentes
Date Intitulé
15/01/2017DIMANCHE 29 JANVIER :
08/10/2016ANIMATIONS 2016-2017
10/04/2016ANIMATION DOUBLE SURPRISE
03/04/2016ANIMATION DOUBLE SURPRISE
04/02/2016ANIMATIONS DU 31 JANVIER 2016
Plus de notes d'informations 
   - C.L.O.C. ACHERES - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration