RETOUR ACCUEIL - CLUB FFT N°5778 00 19 - C.L.O.C. ACHERES
HR TENNIS EN BREF

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
LA VIE DU CLUB > Les animations

ANIMATION DOUBLE SURPRISE

Toujours un beau succès pour notre animation double surprise

Mon Image
Notre bonne étoile au niveau du temps était encore avec nous cette année pour l'animation double surprise. 28 joueuses et joueurs sont venus participer à l'animation.
Mon Image
petit café avant les matchs
Après un petit café réparateur pour certain, Wilfrid tirait les équipes au sort pour la première rencontre. Les règles sont simples, rencontres au format tie-break jusqu'au coup de sifflet de Wilfrid qui gèle le résultat en cours. Puis, nouveau tirage au sort à chaque tour pour jouer avec le maximum de partenaires.
Mon Image
tirage au sort des équipes
Le soleil et la bonne ambiance sur les terrains faisaient de cette matinée une vraie réussite.
En parallèle se déroulait la finale du double mixte interne qui opposait la paire Sandrine SCHWARTZ - François DETCHIQUE (futurs vainqueurs) à la paire Catherine DUPE - Fabian DUPE. Tous les joueurs se retrouvaient finalement sur la terrasse du club-house pour recevoir les récompenses autour d'un pot bien mérité. 
Mon Image
remise des prix
Mon Image
Double mixte : François, Sandrine, Catherine et Fabian
Une animation ouverte à tous, y compris les non-adhérents, qui permet de passer une matinée conviviale en jouant au tennis et en rencontrant de nouveaux partenaires. On vous dit donc à l'année prochaine.

Sportivement votre

The Webmaster 

Notes précédentes
Date Intitulé
15/01/2017DIMANCHE 29 JANVIER :
08/10/2016ANIMATIONS 2016-2017
10/04/2016ANIMATION DOUBLE SURPRISE
03/04/2016ANIMATION DOUBLE SURPRISE
04/02/2016ANIMATIONS DU 31 JANVIER 2016
Plus de notes d'informations 
   - C.L.O.C. ACHERES - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration