RETOUR ACCUEIL - CLUB FFT N°5778 00 19 - C.L.O.C. ACHERES
HR TENNIS EN BREF

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
L'ENSEIGNEMENT > L'école de tennis

troisième Journée Jeu & Matchs

troisième Journée Jeu & Matchs pour les enfants de 5 à 10 ans

Mon Image
session rouge
près de 70 enfants ont participé à la 3ème journée jeu & matchs samedi 9 avril à partir de 14h30. Cette journée s'inscrit dans le programme galaxie de la FFT pour les enfants de 5 à 10 ans. Pour rappel, ce sont des journées qui permettent de valider les progrès effectué à l'entraînement.

Mon Image
Des matchs sont organisés entre enfants d'un même niveau selon la couleur.
Les critères utilisés pour  l'évaluation sont techniques et tactiques mais tiennent aussi compte du comportement des enfants sur le terrain et des notions d'arbitrage. Les enseignants du club valident les passages de niveaux. Wilfrid et Anthony ont donc encadré l'animation avec l'aide de Nathan Schwartz et Thibaut Legouet, animation un peu perturbé par le mauvais temps qui les a contraint à se replier sur les courts couverts en fin d'après-midi.
Mon Image
Une petite collation à la fin de chaque passage de niveau permettait à tous de venir se réchauffer au club-house. Un beau succès malgré tout et un vrai plaisir de voir nos plus jeunes "taper la balle".

Vamos HR

Sportivement votre

The Webmaster

Notes précédentes
Date Intitulé
09/04/2016troisième Journée Jeu & Matchs
11/01/2015ANIMATIONS DU 25 JANVIER
06/11/2014REFORME DE LA FFT POUR LES MOINS DE 11 ANS
17/05/2012DATES A RETENIR
19/08/2011L'ECOLE DE TENNIS
Plus de notes d'informations 
   - C.L.O.C. ACHERES - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration