ACCUEIL - CLUB FFT N°6153 03 01 - ES BONCHAMP TENNIS
En bref

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Nos liens
Nos coordonnées
LA VIE DU CLUB > Actualités

DERNIERES NEWS

ASSEMBLEE GENERALE 2017

Le président et les membres du conseil d'administration de l'ESB TENNIS vous prient d' assister à l'assemblée générale ordinaire 2017 du club lundi 25 septembre 2017 à 20H30 au club-house

INSCRIPTIONS 2017/2018

Inscriptions école de tennis JEUNES : 02/09 (forum des sports), 06/09 de 14 à 17H au club Inscriptions adultes : 02/09 (forum des sports), 09/09 de 10 à 13H au club, pour plus d'informations, consultez la rubrique Inscriptions et Tarifs

CERTIFICAT MEDICAL OBLIGATOIRE (compétition et hors compétition) ou pour ceux qui en détenaient un en 2016/2017 ,

QUESTIONNAIRE DE SANTE OBLIGATOIRE (compétition ou non), téléchargeable sur le site de la FFT rubrique "santé".

( http://www.fft.fr/sites/default/files/pdf/cerfa_15699.do_.pdf)

Mon Image

VOTRE CLUB PARTICIPE A LA FETE DU TENNIS LE SAMEDI 10/06, SOYEZ NOMBREUX A PARTICPER A CETTE MANIFESTATION

TOURNOIS 2017 ESB BONCHAMP

Le club organise son traditionnel tournoi open séniors et Séniors+ du 10 juin au 01 juilllet.

Hommes: catégories Séniors, +35 et +50

Dames: catégories Séniors.

Droits d'inscription: 14€ (22€ pour 2 tableaux) jeune:8€

GALETTE DES ROIS 2017

Le bureau de l'ESB Tennis a le plaisir de vous inviter à sa traditionnelle galette qui aura lieu : le vendredi 13 janvier 2017 à partir de 20H00,

au club Dans l'attente de vous rencontrer

Bien sportivement

Le bureau

Réponse svp pour le 8 janvier soit par mail stephgallais@live.fr , soit par tél 06.43.74.84.71, en indiquant le nombre de participants

FINALE TOURNOI INTERNE 2016

Les finales Hommes du tournoi interne 2016 ont opposés Pascal Pigné à Nicolas Fontaine : victoire de N. Fontaine 7/5 6/3. Côté Féminin Stéphanie Gallais a remporté le tournoi face à Delphine Fontaine, Félicitatations à tous ces joueurs et joueuses.....

Mon Image

REFECTION COURTS EXTERIEURS

tout nouveau et encore tout chaud!!, les 2 courts ont subis un coup de jeune ces derniers jours, réfection du sol et nouvelle peinture aux couleurs de l'ESB, la grande classe.....

Mon Image
Mon Image

FINALES TOURNOIS 2016

Petit résumé du tournoi de tennis de bonchamp qui s’est déroulé du 04 au 26/06/16 avec 4 tableaux principaux : seniors , seniors +35 ans, séniors + 50 et simple dames.

Près de 150 matchs se sont déroulés principalement sur les 2 nouveaux courts intérieurs pendant ces 3 semaines avec plus de 120 inscrits sur les différentes catégories.

Résultat :

Simple dames : victoire de Cormier Anne de Changé (classement 4/6) : 6 /0 6/2 face à Coupe Mélanie du Bourny(classement 5/6)

Simple séniors : victoire de Boissé Simon du Bourny (classement 4/6) : 7/6 6/0 face à Poirier Benjamin du Tennis club de Vitré (classement 5/6)

Séniors +35 ans : victoire de Renoux Mickael de Bonchamp (classement 15/1) : 6/2 6/1 face à Jérome Sabin d’Argentré (clt 15/1)

Séniors+ 50 ans : victoire de Galle Yann de Bonchamp (clt 15/5) 6/4 7/6 face à Jean-claude Chesnais du TC Laval (clt 15/5)

Remerciements à tous les joueurs pour leur sportivité et les bénévoles pour leur implication pour assurer le bon déroulement du tournoi

Mon Image
Mon Image
Mon Image

NOUVEAUX MOBILERS

Le club a fait l'acquisition de nouveaux fauteuils et chaises pour se repose et pour le plaisir de tous... A essayer d'urgence!!

Mon Image

SORTIE ROLAND GARROS 2016

C'est sous un beau soleil que s'est déroulé cette sortie à Roland Garros, l'occasion de voir ou revoir pour certains les meilleurs joueurs mondiaux!! De la bonne humeur, des sourires, des rencontres, des photos, bref le plein de Tennis....voici quelques photos souvenirs pour se souvenir de ce beau moment, vivement l'année prochaine!!!....

Mon Image
Mon Image
Mon Image
Mon Image

SORTIE ROLAND GARROS 2016

La section Tennis propose à tous les licenciés et autres personnes de passer une journée à Roland Garros le samedi 21/05/2016 .

En effet la veille du début du célèbre tournoi se déroule la journée des associations (voir info site), il s’agit de matchs d’exhibitions et de présentations des joueurs présents lors du tournoi. Toute la journée, les différents courts sont accessibles à tous et libre d’accès, c’est une occasion inespérée de déambuler où vous le souhaitez et ainsi voir un maximum de joueurs et Joueuses.

Le transport sera assuré par car et le départ se fera en tout début de matinée sur Bonchamp avec retour prévu en fin de soirée, le prix pour cette journée est de 45€ par personne et 25€ pour les enfants de moins de 6 ans.

Les enfants devront être accompagnés par un de leurs parents ou bien une personne « tuteur » nomée au préalable. Nombre de places limité, environ 50, merci de nous confirmer si vous êtes intéressé par mail à l’adresse suivante : secretariat.tennis@es-bonchamp.fr en précisant le nombre de personnes.

Paiement par chèque à la réservation (merci de les déposer dans la boite aux lettres du club au nom de l’ESB Tennis). Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter Fabienne au 06 45 94 47 06, ou bien par mail : secretariat.tennis@es-bonchamp.fr

Réponse impérative avant le 31/03 au plus tard. Attention, si le nombre de personnes inscrites n’étant pas suffisant, nous nous réservons le droit d’annuler cette journée Sportivement

Le bureau du tennis club de Bonchamp

TOURNOIS 2016 ESB BONCHAMP

Le club organise son traditionnel tournoi open séniors et Séniors+ du 4 au 26 juin.

Hommes: catégories Séniors, +35 et +50 Dames: catégories Séniors et +35 et +50. Droits d'inscription: 14€ (22€ pour 2 tableaux) jeune:8€

STAGES PERFECTIONNEMENT JEUNES VACANCES DE FEVRIER

nés en 2005-2006-2007-2008

Les 15, 18 et 19 Février 2016

Séances 1H30 ( 9H30-11H/11H-12H30)

(modulation possible de 1 à 3 séances)

Participation : 5€/séance

Renseignements/inscriptions:philippe.martinet21@wanadoo.fr

Mon Image

NOUVEAUX COURTS

A compter du lundi 07/09/2015, tous les joueurs et joueuses du club vont pouvoir profiter et jouer sur nos courts indoor nouvelle couleur et surface, quel plaisir de jouer sur ces magnifiques terrains aux couleurs du club!!, Bon match à tous ......

Mon Image

REFECTION COURTS INTERIEURS

En raison de la réfection des courts intérieurs, les 2 terrains seront immobilisés du 24 au 30/08/2015 inclus. En effet un resurfaçage complet des 2 résines sera réalisé afin de pouvoir démarrer cette nouvelle saison à venir dans les meilleurs conditions....Merci de votre compréhension

FINALE TOURNOI SENIORS 2015

Les finales du tournoi se sont déroulées le 28 et 29 juin 2015 et cette année ce ne sont pas moins de 143 inscriptions que nous avons receuillit sur les differents tableaux (résultat fortement en hausse en terme d'inscriptions).

Les gagnats de cette édition sont :

Simple Dames : A. Cormier (5/6) bat E. Belloir (15) : 6/3 6/2

Simple Messieurs : Poirier B. (4/6) bat S. Derennes (4/6)  : 0/6 6/2 6/3

Simple Messieurs +35 ans : M. Renoux (15/2) bat N. Fontaine (15/2) : 6/3 2/6 6/4

Simple Dames +50ans : Alocock M. (15/5) bat C. Tribondeau (30) : 6/4 6/7 7/6

Simple Messieurs +50ans : Chancerel Y. (15/5) bat Galle Y. (15/5) 6/3 6/2

Mon Image
Mon Image
Un nouveau logo représente désormais la section Tennis de Bonchamp, vous le trouverez ci-dessous en avant-première.......
Mon Image

TOURNOIS 2015

TOURNOI ESB BONCHAMP Le club organise son traditionnel tournoi séniors et Grand Prix Séniors+ du 6 au 28 juin. Hommes: catégories Séniors, +35 et +50 Dames: catégories Séniors et +35 et +50. Droits d'inscription: 13€ (21€ pour 2 tableaux) jeune:8€

TOURNOI INTERNE pensez à vous inscrire rapidement pour participer au tournoi interne qui se déroule de 15/05 au 15/09, consultez la rubrique Les Tournois pour plus d'informations.

CHAMPIONNATS 2014/2015

Le championnat reprend déjà et les raquettes sont affutées pour cette nouvelles saison, cette année le club a inscrit :

3 équipes Séniors,

3 équipes Séniors +35 ans,

1 équipe Séniors +45ans,

2 équipes Femmes (1 séniors et +35ans).

Côté jeunes :

1 équipe 15/16 ans,

1 équipe 17/18 ans

et 1 équipe féminime 13/14 ans

N'hésitez à venir les encourager toutes et tous durant ce championnat en vous rendant au club house.

FINALE TOURNOI INTERNE 2014

Les finales du tournoi se sont déroulées le 20 septembre 2014. Les gagnants de cette édition sont :

Simple Dames : C. Brochard bat F. Babin : 6/4 6/3

Simple Messieurs : P. Pigné bat M. Renoux : 6/4 6/2

Simple Messieurs 4ème série : M. Sablé bat B. Raimbault en 3 sets

Simple Messieurs + 45 ans : J Desbois bat G. Huard

Mon Image
Mon Image

FETE DU TENNIS ES BONCHAMP 2014

Votre club de tennis organise le samedi 20 septembre 2014, une rencontre amicale pour ses licenciés et leur famille. Nous vous proposons:

- Les finales du tournoi interne 2014

- Un concours de services chronométrés

- L'apéritif de fin d'après midi -

et bien sûr un repas , le soir Pour le repas, je vous remercie de m'indiquer votre participation pour le 30 août, par retour de mail. (indiquer le nombre de personnes adultes et enfants à inscrire).

L'inscription au repas est de 12€ pour les adultes et gratuit pour les - de 12 ans. Merci de transmettre le règlement par chèque à un membre du bureau ou dans la boîte au lettre du club. A bientôt

Sportivement,

les membres du bureau

En complément
Les liens
http://www.fft.fr/sites/default/files/pdf/cerfa_15699.do_.pdf
secretariat.tennis@es-bonchamp.fr

Notes précédentes
Date Intitulé
29/01/2016DERNIERES NEWS
Plus de notes d'informations 
   - ES BONCHAMP TENNIS - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration