ACCUEIL - CLUB FFT N°5876 05 02 - GONFREVILLE L ORCHER ESM
En bref



Les liens utiles
Nos coordonnées
Le site de la FFT
Le site de la Ligue
LA VIE DU CLUB > Le Défi

Nouveauté 2010-2011

Tableau Défi Mixte

Mon Image

 

Objectif du tableau

L’objectif du tableau défi est de créer des rencontres entre les licenciés du club pour permettre à tous de pratiquer plus souvent et avec des partenaires différents notre sport.

Au delà de l’aspect compétition, l’esprit sportif et convivial devra être omniprésent.

Règles du tableau « défi mixte »

Le tableau est ouvert à tous les adhérents du club, hommes et femmes, adultes et adolescents.

 Un joueur peut défier un, deux ou trois rangs au dessus de son classement, en cas de victoire sur plus haut il prend la place du joueur défier et inversement, en cas de défaite sur plus haut il reste à sa place.

La réservation des courts se fait en appliquant les règles de réservation par badge.

Les N° de téléphone de tous les joueurs inscrits seront communiqués à tous les participants.

A n’importe quel moment un nouveau joueur pourra entrer dans le tableau (en dernière position si inscription après le 20 octobre).

Les matches se jouent par accord tacite entre les joueurs qui choisiront la date et l’heure de leurs rencontres.

Un défi maximum par joueur par semaine. Un défi accepté doit se faire dans les 7 jours suivants. Un joueur peut refuser 2 défis de suite, le troisième est considéré comme une défaite (sauf vacances) et le joueur défiant prend sa place.

Les rencontres se jouent en 1 set gagnant (jeu décisif à 6-6). Le joueur vainqueur envoie un e-mail (thierry.ouin@fft.fr) avec le résultat du défi pour mise à jour du tableau qui se trouvera sur le site du club et sera mis à jour tous les vendredi soirs ou samedis matins (ainsi qu’un affichage au club).

Bonne participation et à bientôt sur les courts.


Notes précédentes
Date Intitulé
15/09/2010Nouveauté 2010-2011
Plus de notes d'informations 
   - GONFREVILLE L ORCHER ESM - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2