Badges - GDR TENNIS GUIPAVAS

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Badges

Le club

Pour les nouvelles demandes, des nouveaux badges seront distribués (format porte clé).

Pour toutes questions ou problèmes avec un badge envoyer un mail à team-gdr-tennis@fft.fr

  • Utilisation des badges.

Les badges ouvrent les portes selon les horaires d’utilisation de l’association (1/4 heure avant).
Les badges ne sont plus actifs après l’horaire.
Le badge doit être présenté face au lecteur ce qui déclenchera l’ouverture de la porte à gâche électrique.
Les réservations sur ADOC sont impératives avant d’accéder aux salles, dans le cas contraire l’accès aux salles ne sera pas considéré pour la pratique du tennis.
Lorsque deux réservations sont simultanées, les deux réservants doivent badger. Pensez donc à fermer la porte derrière vous.
Le renouvellement d’un badge perdu ou cassé nécessitera de verser à nouveau une caution.
Les badges sont individuels, tout prêt est interdit.Le club fournit au service des sports la liste des adhérents possédant un badge.
Le service des sports contrôle les accès aux salles.
Si un bade n’est pas utilisé pendant 6 mois, le service des sports le désactive, il devra alors être restitué.

  • Télésurveillance.

Les salles sont sous télésurveillance, la mise en service et hors service est automatique.
En cas d’alarme une intervention d’une société de gardiennage est possible.
Si la responsabilité de l’association est engagée sur l’alarme pour un dépassement d’horaire, le déplacement de la société de sécurité sera facturé à l’association 53 € qui se retournera vers l’adhérent.



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