Certificat Médical - GDR TENNIS GUIPAVAS

GDR TENNIS GUIPAVAS
GDR TENNIS GUIPAVAS
Aller au contenu

Certificat Médical

Le club

Nouveautés concernant la présentation des certificats médicaux lors de l'inscription.
Le certificat médical présenté pour la délivrance de la licence  devra être valide, daté de moins d’un an au jour de la délivrance de cette licence.

Lors du renouvellement de la licence, il restera valide pour les 2 années sportives suivantes sous réserve pour les 2 années suivantes que le joueur atteste avoir répondu NON à toutes les questions du questionnaire de santé du Ministère et le présente au club.

L'adhérent presente un certificat avec la mention pratique du tennis en loisir ou compétition.

Pour participer à des compétitions, le certificat avec l'option pratique du tennis en compétition doit etre vu et validé par le club.

A partir de la saison 2017-2018, la pratique de la compétition est indiquée sur la licence.


Licence Loisir


Licence Compétiteur

En Résumé

Renouvellement de licence :  attestation auprès du club d'avoir répondu par la négative à toutes  les rubriques figurant sur le questionnaire "QS-Sport". Valable 2 ans.Dans ce cas nous vous demandons de signer le formulaire en bas de page.

En pratique pour la saison 2017-208: Tous  les licenciés 2017 qui renouvellent leur licence en 2018 devront  simplement présenter l’attestation cerfa signée lors de  leur réinscription dans leur club. S’ils ont été compétiteurs en 2017, leur attestation 2018 comportera la mention « En compétition ».


ABOUT
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Phasellus a sagittis massa.
Duis non arcu venenatis, cursus ex.

GDR TENNIS GUIPAVAS - 66 Rue de Paris -  29490 Guipavas                   gdr-tennis@fft.fr
Retourner au contenu