Retour à l'ACCUEIL - CLUB FFT N°11 59 0101 - LA RAQUETTE DE VILLENEUVE D'ASCQ LILLE MÉTROPOLE
En ce moment au club...

Vos outils :
Télécharger Acrobat Reader
LA RAQUETTE > Le comité directeur

Les Dirigeants

Comité directeur 2017

Le comité directeur 2017

Le Bureau
se compose de :

Membres

Fonction

Claude PITKOWSKI

Président d’Honneur

Laurence STELANDRE

Présidente

Marie-Claire MAURICE

Trésorière

Marie DESPRES-LONNET

Secrétaire Générale

Marc HENNIAUX

Secrétaire Général Adjoint

Nabil FILALI

Membre en charge des Tournois

Emmanuel JOSEPH

Membre

David LECLERCQ

Membre

Jérôme LESTIR

Membre en charge des Partenariats

Pascal OGER

Membre

Franck PIPET

Membre

Florence PITKOWSKI

Membre en charge de l’Animation

Jean-Jacques RAPEZ

Membre

L'Assemblée Générale 2015

La Raquette mise sur la formation des jeunes et la performance
PUBLIÉ LE 22/07/2014 - La Voix du Nord

Lors de la dernière assemblée générale de la Raquette de Villeneuve-d’Ascq, Claude Pitkowski a fait un point sur l’année sportive écoulée et son retour à la présidence en 2013.
Mon Image

Premier constat : la courbe de la baisse des licenciés a été inversée. Avec 845 licenciés contre 797 l’année dernière, on note une hausse de 6 % des effectifs. Sur le plan sportif, l’équipe féminine se maintient en Nationale 1A et plusieurs jeunes se sont distingués en équipe et en individuel.

L’organisation a été modifiée avec par la mise en place de commissions prenant en charge diverses facettes des activités. Les objectifs sont clairs : convivialité, formation des jeunes, accueil de tous les publics. Le club se veut ouvert à tous depuis le baby-tennis jusqu’aux vétérans, en relation avec les écoles et les entreprises locales.

La formation des jeunes et un centre performant sont essentiels. Le club entend concentrer ses efforts sur les tout-petits pour alimenter les équipes de jeunes puis les séniors afin d’intégrer l’élite. La meilleure joueuse française de ce dernier Roland Garros, Pauline Parmentier, a été entraînée à la Raquette de 11 ans à 18 ans. Ce club a compté quatre autres joueuses ayant disputé des tournois du Grand Chelem : Sophie Erre, Capucine Rousseau, Audrey Bergot et Sarah Pitkowski.

Redevenir un pôle d’excellence pour les meilleurs espoirs de la région s’inscrit dans la volonté du club. D.A (CLP)

L'Assemblée Générale

Mon Image
Le Bureau

Mon Image
En présence de M. OUKAID - Adjoint aux Sports
Mon Image
Les moniteurs du club

L'assemblée générale du club a lieu chaque année au mois de juin.
Plus d'informations sur le « fonctionnement des instances dirigeantes d'une association » : cliquer ici.

Notes précédentes
Date Intitulé
21/04/2013Les Dirigeants
Notes suivantes 
   - LA RAQUETTE DE VILLENEUVE D'ASCQ MÉTROPOLE - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2