ACCUEIL - CLUB FFT N°0645 07 40 - MARIGNY TENNIS CLUB
En bref

Nos liens
LA VIE DU CLUB > Actualités

Actualités saison 2016-2017

Bienvenue sur le site du MARIGNY TC

Mon Image
Mon Image

Liens vers les inscriptions:

-Tournoi Jeunes

-Tournoi Jeunes (Galaxie 9-10 ans)

-Tournoi Adultes

Le 13ème Open d'Orléans aura lieu du 25 septembre au 1 octobre 2017.
Le club met à la disposition de ses adhérents des places au tarif préférentiel de 6€.

Vous pouvez contacter Philippe pour toute demande d'infos.

Mon Image

La saison sportive s’est clôturée le dimanche 18 juin par notre tournoi de doubles surprises (sous le soleil…) ainsi que la journée portes ouvertes.

Des évènements restent à venir pendant la période des vacances :
-Stages du 10 au 13 juillet et du 7 au 10 août
-Le tournoi jeune du 19 août au 2 septembre
-Le nouveau tournoi adulte du 19 août au 9 septembre

Les inscriptions pour la saison 2017/2018 auront lieu pendant le tournoi, une communication sera lancée pendant la période estivale.

Bonne vacances à tous et à bientôt sur les courts du Marigny TC

Mon Image

Les stages d'été approchent, ils se dérouleront
du 10 au 13 juillet et du 7 au 10 août.

Toutes les informations sur la page
Stages et animations.

Mon Image

PORTES OUVERTES

Dimanche 18 juin, venez découvrir le club de tennis de Marigny pendant la journée portes ouvertes.
Rendez vous au
club house entre 10h00 et 18h00

Possibilité de s'inscrire pour la prochaine saison 2017-2018 ou bien découvrir les installations avec la licence été.

Mon Image

Mon Image

C'est parti pour le championnat d'été Senior. Tous les résultats sont à suivre sur notre page La compétition.

N'hésitez pas à venir encourager nos équipes qui seront présentes sur les courts de Marigny pendant les 5 weekend du championnat.

Les photos de la sortie VTT, c'est par ici

Mon Image
Mon Image
Mon Image

Mon Image

Pour garder la forme pendant les vacances ou bien préparer le championnat d'été, venez rejoindre Aurore pendant la semaine du 10 au 14 avril.

Championnat jeunes 11/12 ans

Notre plus jeune équipe vient de commencer son championnat en 11/12 ans, suivez le calendrier pour venir les encourager!!!

Samedi 11 février, les plus jeunes ont pu découvrir les premières sensations de la compétition lors de notre première journée Galaxie.
Rendez vous sur la page Galaxie pour voir les photos.

Mon Image

Championnats jeunes 13/14 et 15/16 ans

Les championnats jeunes 13/14 et 15/16 ans ont débuté le samedi 07 janvier avec une perf d'Anthony à 30/1!! Vous pouvez suivre le programme et les résultas sur la page Equipes et résultats.

Mon Image

Mon Image

Petits et grands se sont retrouvés le samedi 17 décembre à l'occasion de la fête de Noël.
Vous pouvez retrouver
ici quelques photos de cette journée.

En complément
A télécharger
Galaxie février (540.67 Ko)
Sortie VTT (113.21 Ko)
Soirée Chili (951.67 Ko)
tournoi adultes 2017 (134.72 Ko)
tournoi jeunes 2017 (97.18 Ko)

Notes précédentes
Date Intitulé
Plus de notes d'informations 
   - MARIGNY TENNIS CLUB - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration