ACCUEIL - CLUB FFT N°0529 00 30 - SAINT POL TENNIS CLUB
En bref

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Le site du CD29
Télécharger Acrobat Reader
LA VIE DU CLUB > Equipes et résultats

Résultats week-end 6 avril 2008

équipes prénationnales

Il est temps de s'inscrire au tournoi du TC Saint Pol du 17 au 26 avril 2008

Mon Image
résultats en ligne cliquez ici

Un dimanche difficile pour nos 2 équipes de prénationale !!

Défaite pour les hommes sur la terre battue de Dinard.

Mon Image
Une équipe qui réfléchit
On retrouve de gauche à droite, Richard Patte, Rémy Bourges, Tristan Chauris, Arzel Mévellec au second plan, Maxime le Bris, Julien Le Mat et le cap'tain Stephane Villeloup.

En n° 1, défaite de Yves Guvarch (4/6) en deux set (6/2 - 6/1) contre Samuel Guyon (3/6).

En n°2, une défaite de Stéphane Villeloup (5/6), 6/3 - 6/1 contre Thibault Collignon (4/6).

En n°3, Arzel Mevellec (15) en 3 set 6/2 - 3/6 - 6/1 contre Julien Colleu (5/6).

En n°4, défaite de Julien Le Mat (15) 7/5 - 6/1 contre un 5/6, Martial Marchand.

Et pour finir le 5ème simple a été joué par Tristan Chauris (15) qui s'incline sur le score de 6/2 - 6/3 contre Mattieu Hervé (15/1).

Pour les doubles, victoire de notre double n°1 composé de Yves Guivarch et de Julien Le Mat. Victoire donc en 3 set , 1/6 - 6/4 - 6/3 contre Samuel Guyon et Julien Colleu.

Notre deuxième double composé de Tristan Chauris et Maxime Le Bris s'incline sur le score de 6/2 - 7/5.

L'équipe 1 masculine s'incline donc contre Dinard sur le score de 6/1.

Défaite de notre équipe 1 féminine contre l'équipe du Rennes Garden.

Défaite de notre équipe 1 contre l'équipe de Rennes conduite par une n°1 négatif.

En n°1, Mathilde Vitel (4/6) perd 6/0 - 6/0 contre Juliette Sapene (- 2/6).

Carole Paureau (15) perf ensuite à 4/6 sur le score de  6/3 - 6/0 contre Marie Annick Tejedor. 

En n°3, Marilyne Pfaff (15) s'incline 6/2 - 6/0 contre Sandrine Huchet Gueydan (5/6). 

Défaitre en n°4 de Julie Le Bot (15) contre Hélène Guicquel (15/2) sur le score de 6/4 - 6/3.

Et pour finir avec les simple, vicoire de Marianne Laot (15/2) contre Laetitia Faveris (30), 6/3 - 6/4.

En double, défaite du 1er double composé de Mathilde et Marianne sur le score de 6/0 - 6/0 contre Juliette Sapene et Marie Annick Tejedor.

Victoire de notre double n°2, composé de Carole et Julie contre Sandrine Huchet Gueydan et Hélène Guicquel, score 6/0 - 6/3.

En téléchargement, en bas de page, les plannings du championnat de printemps jeunes filles et garçons  à coller sur le frigo pour n'oublier aucune rencontre !!!!

Mon Image
Mon Image
Ville de Saint Pol

Mon Image
Centre Leclerc Saint Pol
M.B

En complément
A télécharger
Championnat fille (15.00 Ko)
Championnat Garçon (41.00 Ko)
Les liens
Ville de Saint Pol
Centre Leclerc Saint Pol

Notes précédentes
Date Intitulé
07/12/2014Résultats du 07 décembre 2014
30/11/2014Résultats du 30 novembre 2014
Plus de notes d\'informations 
   - SAINT POL TENNIS CLUB - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration