Accueil - CLUB FFT N°5659 02 24 - T.C. SAINT-AMAND
En bref

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Liens utiles
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Télécharger Acrobat Reader
LE CLUB > Le mot du Président

Bienvenue au SATC PH !

Je souhaite la bienvenue dans notre club aux nouveaux adhérents et remercier les nombreux anciens membres qui ont choisi de continuer de courir après la petite balle jaune dans notre association.

« Trouver et ajuster en permanence l’équilibre qui consiste à faire vivre, à animer, à développer nos trois piliers que sont l’école de tennis, le tennis loisir et la compétition haut niveau ». Ce sont ces valeurs que  j’essaierai de défendre au mieux avec les membres bénévoles du comité et des salariés qui œuvrent quotidiennement dans ce sens pour votre satisfaction . Le bien-fondé de cette orientation se traduit en fin de saison 2018 par une stabilisaion de nos effectifs , plus de 600 licenciés !

Enfin, je m’adresserai aux éventuels visiteurs encore « étrangers » du club en espérant que les valeurs que nous prônons, les motiveront et les encourageront à pousser les portes du saint Amand tennis club

Plus que jamais le tennis doit être un sport réservé à tous à Saint Amand les Eaux !

Maxime TONNEAU

Mon Image

Archives
Date Intitulé
25/07/2017Bienvenue au SATC PH !
Plus de notes d'informations 
   - T.C. SAINT-AMAND - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration