ACCUEIL - CLUB FFT N°31 91 0087 - S.C. DRAVEIL
Dernières News !!!!!

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Télécharger Acrobat Reader
LA VIE DU CLUB > Actualités

...

07/2014 - LE JTC n° 16 EST DANS LES KIOSQUES !!!!!! 16 pages pour résumer l'année au SCD TENNIS !!!!!!

Enfin, j'ai le plaisir de vous présenter le dernier numéro du Journal du Tennis de la Citadelle !!!!!

Ce numéro comporte 16 pages et résume la quasi totalité de la saison qui fut extrêmement riche en évènements, en résultats, en fêtes, en plaisir de jouer au tennis à la Citadelle !!!!

Alors cliquez sur la photo ci-dessous et bonne lecture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon Image

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

05/2014 - LE TOURNOI OPEN 2014 : UNE GRANDE ÉDITION !!!!!!

Le tournoi Open 2014 a été une édition exceptionnelle !

463 inscriptions sur 4 tableaux (+ 15 % par rapport à 2013), des finales de très hauts niveaux (N° 24 Fille, -30, -15) et Draveil en force en + de 35 ans
avec les victoires chez les hommes de Pierre Verdier et chez les femmes de Gwénaëlle Jouannaud !!!!!!!!!

Un immense merci à l'équipe du tournoi (Robert, Marc et Cédric) qui a été exceptionnelle, un grand merci à tous les participants du club et d'ailleurs, et aux clubs de Ris Orangis, CT Draveil, Soisy sur Seine et du TC Brunoy pour la mise à disposition de leurs terrains couverts sans lesquels nous n'aurions jamais pu aller au bout du tournoi dans les temps !

Merci aux représentant de la Mairie (Thierry, Typhaine, Florence) à Patrice Le Cojan (président de la ligue) et à Jean-Pierre Murru (président du SCD) pour leurs présences lors de la remise des prix !

Merci infiniment à Sylvain Vigier (Le Conservateur), notre partenaire spécial pour cette édition...

Vive le SCD Tennis et à l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes les photos du tournoi en cliquant sur l'image 

Mon Image

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

04/2014 - LE TOURNOI OPEN 2014 COMMENCE !!!!!!

Le tournoi Open du club commence ce samedi 5 avril et se cloturera le vendredi 2 mai !

Les terrains vont donc être un peu surchargés, avec plus de 400 inscrits sur les 4 tableaux, notre tournoi est un des plus importants du département, et il faut que les matchs se jouent !!!! J'espère que toutes les compétitrices et tous les compétiteurs du club sont bien inscrits et que vous allez représenter les couleurs du club comme il se doit !!!!!

Pour votre information, nous avons passé un accord d'échanges de bons procédés avec la société Draveilloise O2 Home Services et sa gérante Christine Casseleux! La société O2 va en effet s'occuper du ménage du club house quelques fois par an, et vient de réaliser un gros ménage pour l'ouverture du tournoi, je crois que le club house n'a jamais été aussi propre !!!!!!! Faites appel à Christine en lui signalant que vous êtes adhérent du club, elle vous réservera le meilleur accueil (TL O2 : !!!!!!

Mon Image

Par ailleurs, je vous rappelle que Claudia Bozza sera présente au club house ce weekend pour l'ouverture du tournoi. Claudia va vous proposer de découvrir le massage "AMA ASSIS" particulièrement adapté aux sportifs que nous sommes, avant et/ou après vos matchs ! D'une durée de 15 minutes environs et pour un coût très abordable, ce massage que j'ai testé est vraiment formidable !!!!!

BON TOURNOI A TOUTES ET A TOUS ET ALLEZ DRAVEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

03/2014 - LE JOUEUR OU LA JOUEUSE DU MOIS DE JANVIER ET FEVRIER 2014 !!!!!! 

Cédric JUDENNE pour le mois de janvier  !

Pour sa très belle victoire au tournoi de Crosne, c'est sa deuxième distinction de la saison au trophée du joueur du mois !!!!!!!

Yannick BUISSON pour le mois de février !

Yannick est actuellement classé 15/4 et son objectif court terme est de monter à 15, il va y arriver très vite nous en somme convaincus !!!!
Il a remporté 8 victoires en février (dont 6 perfs à 15/3, 15/2 (2), 15/1 (2) et à 15) !
Il termine son parcours au tournoi de Grigny par une défaite à 5/6, pas mal pour un 15/4 non ?...

UN GRAND BRAVO A CÉDRIC ET A YANNICK ET RENDEZ-VOUS POUR LE JOUEUR DU MOIS DE MARS TRES BIENTÔT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(tous les résultats de février sont consultables dans la rubrique "Palmarès tournois"

Mon Image

03/2014 - DIMANCHE 16 MARS - VENEZ COMMANDER VOS TENUES FLOQUÉES AUX COULEURS DE VOTRE CLUB PRÉFÉRÉ !!!!!!

Cédric nous a concocté des tenues hommes et femmes, T-shirts, vestes, sweat capuches,  qui seront floquées "SCD TENNIS" (ou SC DRAVEIL TENNIS)
avec le logo du club !!!! Ces tenues vous seront présentées dimanche à l'occasion de la journée "J'aime mon club !" (normal !), de 14 heures à 18 heures !

Vous pourrez commander vos tenues pour que nous lancions la réalisation rapidement et que vous puissiez porter les couleurs du club à l'occasion du
tournoi Open qui débute début avril !!!!!!!!!

03/2014 - DIMANCHE 16 MARS C'EST LA JOURNÉE "J'AIME MON CLUB !"

Pour redonner encore un peu plus d'éclat à notre déjà très joli club, nous invitons toutes les bricoleuses et tous les bricoleurs à venir "toiléter" nos installations !!!!!!

Espaces verts, nettoyages divers et variés (cuisine, bar, vitres, plaintes, sols...), petites réparations, lasurage des bancs, le travail ne manquera pas !!!!!

Rendez-vous vers 10 heures, nous dejeunerons ensemble au club house, et pensez tout de même à apporter vos raquettes, le soleil sera de la partie !!!!!

Mon Image

02/2014 - LE GALA DES SPORTS 2014 - LE SCD TENNIS A L'HONNEUR COMME JAMAIS !

Quelle belle soirée pour le SCD Tennis en ce 14 février 2014 !

Le service des sports nous a vraiment gâté plus que de raison, avec deux récompenses :

Garance qui reçoit le prix de la sportive de l'année et une coupe magnifique !
Cédric qui reçoit le prix pour la section tennis, pour l'ensemble des services rendus depuis tant d'années au club !

Nous avions réuni pour l'occasion les jeunes des clubs compétition et avenir pour venir supporter leur copine Garance et leur prof préféré Cédric !

Merci au service des sports dans sa globalité, à Monsieur le Maire pour son soutient, à Yves Bardreau et à Thierry Battesti pour leurs fidélités sans faille !!!!!!!
Merci encore au service des sport d'avoir rendu un vibrant hommage à Jeff, la minute d'applaudissement restera très longtemps dans ma tête et dans mon cœur...

Retrouvez les photos en cliquant sur la photo ci-dessous !

Mon Image

02/2014 - LES RAQUETTES FFT 2014 - LES EQUIPES SONT CONNUES

Belle journée entre filles le 2 février dernier, pour les poules des raquettes FFT 2014 !

Naomi et Annick sont les grandes gagnantes de chaque poule et ont reçu chacune un bouquet de fleurs des mains de Christian, leur vice président préféré !

Les équipes sont donc les suivantes :

Equipe 1 : Naomi, Daphné, Annick, Catherine et Gwenaelle
Equipe 2 : Isabelle, Cécile, Virgnie, Sylvie et Manuela

Retrouvez les photos en cliquant sur la photo ci-dessous !

Mon Image

01/2014 - LE JOUEUR DU MOIS DE DECEMBRE EST ?

Timothée Marchais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Timothée est actuellement (mais pas pour longtemps) classé 15/4 et a remporté 5 victoires (dont 1 perf à 15/3 et 2 perfs à 15/2) !

Il termine son parcours par une très honorable défaite à 15/1 (6/4 6/3) au tournoi de Crosne...

UN GRAND BRAVO A TIMOTHÉE ET RENDEZ-VOUS LE MOIS PROCHAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon Image

Vos résultats par mail à Christian si vous voulez être présent dans le tableau mensuel : palmares.scd@gmail.com

01/2014 - SAMEDI 11 JANVIER : LA SOIRÉE 70'S DEGUISÉE !

Costumes au top, jeux de jambes au top, DJ Fred au top, équipe au top, amis au top, soirée 70'S au top, club au top du top !!!!!!!!!!

Mon Image

01/2014 - SAMEDI 11 JANVIER : LA GALETTE DES ROIS !

C'est toujours dans une ambiance sympathique que se déroule la première réunion de l'année, avec le verre de l'amitié et le partage de la galette des rois, 2014 n'aura
pas dérogé à la règle !
Merci à Patrice Le Cojan, président de la Ligue de tennis de l'Essonne, pour sa visite et son soutien, merci à vous tous, mais du club pour votre fidélité et à toutes et à tous : BONNE ANNÉE 2014 !!!!!!!!!!!

Mon Image

________________________________________________________________________________________________________________________________

12/2013 - LE JTC N° 15 EST EN LIGNE !

Mon Image

12/2013 - LE JOUEUR DU MOIS DE NOVEMBRE EST ?

Cédric JUDENNE !

Pour sa victoire au tournoi de Paray Vieille Poste. 5 victoires (+ 1 WO), et une finale gagnée contre un 15, 6/4 - 6/0 !

Auraient mérités d'être sur le podium :

. Ambre LACROIX pour son très beau parcours au tournoi de Grigny avec 4 victoires pour 1 défaite et 2 perfs à 30/3 et 30/4 !

Vos résultats par mail à Christian si vous voulez être présent dans le tableau mensuel : palmares.scd@gmail.com 

Mon Image
Mon Image

En complément
A télécharger
JTC 14 (4.09 Mo)
CLUB JUNIOR (410.31 Ko)
JTC 15 (3.12 Mo)
Les liens
palmares.scd@gmail.com

Notes précédentes
Date Intitulé
15/12/2013...
Plus de notes d'informations 
   - S.C. DRAVEIL - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration