ACCUEIL - CLUB FFT N°5791 01 83 - T.C. PALAISEAU

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Les Dossiers

Liens utiles
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Télécharger Acrobat Reader
NOTRE CLUB > Accueil

BIENVENUE AU TENNIS CLUB DE PALAISEAU

Les nouvelles de votre club   >>> Gazette janvier 2020

Les vœux du Président >>> Vœux 2020

Le Tennis Club de Palaiseau a fêté ses 70 ans

Samedi 30 novembre, le Tennis Club de Palaiseau a fêté ses 70 ans. 130 personnes ont répondu à notre invitation pour cet évènement à la fois solennel, festif et avant tout convivial. MERCI à tous les participants et à tous ceux qui ont contribué au succès de cette fête.

Mon Image
Mon Image
Mon Image

Tournoi défi mixte 2019-2020

Le tournoi défi continue en 2020  >>> règlement

Les nouvelles de votre club

>>> septembre 2019

Saison 2019-2020

• Ecole de tennis jeunes >>>
  • Cours adultes >>>
  • Adhésion courts extérieurs >>> 

Finales tournoi open 2019

Samedi 6 juillet, la saison 2019 a pris fin avec les finales et remises de prix du tournoi open .

Mon Image
Mon Image
Mon Image

Sortie jeunes à Roland Garros

Mercredi 29 mai, 28 jeunes du TCP ont eu l'opportunité de fouler les allées et gradins de Roland Garros

Mon Image

ICE BAG : un nouveau partenaire pour le TCP

Gimex International est une entreprise française créée et localisée à Palaiseau depuis 1991 qui conçoit, fabrique et distribue des emballages à destination des commerces et autres entreprises. Son président actuel, Samy GATINO créateur de l’iconique Sac seau à champagne en 2006 Ice.bag, vendu dans plus de 30 pays est un bon joueur de tennis habitant Palaiseau et passionné de ce sport. Attaché aux valeurs véhiculées par le tennis et souhaitant s’investir dans une action locale, il nous a « logiquement » choisi. Nous le remercions chaleureusement pour ce partenariat qui fera souffler un vent de fraîcheur au club 

Mon Image
Mon Image

En complément
Nos liens
>>> Gazette janvier 2020
>>>
Vœux 2020
>>> règlement
>>> septembre 2019
>>>
>>>
>>>

Notes précédentes
Date Intitulé
02/09/2019BIENVENUE AU TENNIS CLUB DE PALAISEAU
Plus de notes d'informations 
   - T.C. PALAISEAU - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration