T.C PUYLOUBIER

N° d'Affiliation : 22 13 0382

ACCUEIL   
LE CLUB
LA VIE DU CLUB
LES ACTUS

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Télécharger Acrobat Reader

LA VIE DU CLUB / Actualités

Epilogue

EPILOGUE OU LA FIN D’UNE SAISON AU CLUB DE TENNIS DE PUYLOUBIER

Vous étiez tous là ce soir du 22 juin , une centaine de personnes, les jeunes, les moins jeunes, les fidèles, les nouveaux, les femmes, les hommes, les passionnés, les passionnants, le bureau, les adhérents, les sportifs…

Vous étiez tous là, assis autour d’une table, paëlla dans la fourchette et verre à la main et ça discutait, ça rigolait, ça écoutait…. Bref ça vivait…

Mon Image

Vous étiez tous là ceux qui croient que le tennis c’est un partage, c’est une passion, c’est des émotions, c’est des moments de grâce, c’est toute une équipe…

Vous étiez tous là, ceux qui ont couru après la balle, fait des plongeons, monté au filet, participé au tournoi open, ceux qui ont joué entre amis toute l’année, ceux qui ont fait aussi d’autres tournois dans d’autres villages.

Vous étiez tous là, les anciens comme on dit, les Jean - Yves, les Bernard, les Victor, les Georges… ceux qui sont l’âme et l’histoire du club.

Vous étiez tous là les grands gagnants de la finale du tournoi open de Puyloubier : Frédéric Caudière gagnant en 3 sets contre Paul Baudry. Et Line Mery gagnante en 3 sets contre Marie Pierre Carette.

Mon Image
Mon Image

Ils étaient tous là, les quarante enfants des cours de tennis le mercredi 19 juin. Ils couraient, jouaient, riaient sous l’œil attendri et vigilant de Joëlle et Victor. Elle était là la relève, jeune et belle….

Et puis vous serez tous là forcément, en septembre, pour le renouvellement des cartes, des adhésions avec l’envie au ventre, la raquette à la main en attente des cours de Frédérique et Christian.

Ils seront tous là les enfants, ils auront grandi forcément mais ils seront impatients de jouer sous la directive de Joëlle et Victor…

Mon Image

Et la saison, la nouvelle saison commencera…

Céline TILLIER

En bref

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Notes précédentes
Date Intitulé
27/06/2013Epilogue
30/01/2013Le mercredi
Plus de notes d'informations 
    © FFT   - T.C PUYLOUBIER - Nous contacter - Mentions légales - Administration -