ACCUEIL - CLUB FFT N°6213 03 82 - T.C PUYLOUBIER
En bref

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Télécharger Acrobat Reader
LA VIE DU CLUB > Actualités

Le mercredi

open space et open game au tennis

Plus on s’approche, plus on sent venir un frémissement…des rires d’enfants comme une rumeur de bonne humeur…

Là bas, derrière le stade, plus exactement au Club de tennis…

Car si il y a un endroit ou il faut être le mercredi c’est bien au club de tennis… et ce pour plusieurs raisons, sportives ou pas !

Déjà le mercredi c’est le jour des enfants et ça personne ne peut y échapper !!

Et le mercredi au Club de tennis c’est l’effervescence, la jeunesse !
Dés 9h30 et jusqu’à 15h30, les jeunes Puyloubierens prennent des cours avec Joëlle ou Victor.

Mais ce n’est pas tout… Il y a aussi une très bonne exposition Sud qui permet de regarder la jeunesse active en prenant un bain de soleil… Et puis de 16h à 17h c’est l’open - space : parents accompagnants inscrits ou non au club peuvent venir sur les terrains taper la balle avec leurs enfants, des parents…

Et si jamais une fatigue subite vous envahit, vous pouvez reprendre des forces au club house où Joëlle propose boissons et friandises….

J’y suis allée pour passer une heure et je suis restée toute l’après midi, on joue au tennis, on discute, on mange, on rigole et surtout on voit des enfants qui pendant plus de deux heures s’amusent sur les cours, même des petits de 3ans, 6ans…

S’il parait que la vie c’est le mouvement … Alors le mercredi au Club de tennis c’est une overdose de vie !!!!

A noter tous les mercredis à 16h pour venir découvrir…

Et pour les enfants qui prennent des cours avec Joëlle, des plages horaires sont ouvertes les lundis, vendredis à 17h pour que les enfants s’entrainent, car comme dit Joëlle avec son joli sourire « ce n’est pas le tout de prendre des cours, il faut jouer !». Céline
Mon Image

Notes précédentes
Date Intitulé
27/06/2013Epilogue
30/01/2013Le mercredi
Plus de notes d'informations 
   - T.C PUYLOUBIER - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration