ACCUEIL - CLUB FFT N°6213 03 82 - T.C PUYLOUBIER
En bref



Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Télécharger Acrobat Reader
LA VIE DU CLUB > Actualités

Première édition du Tournoi Inter Quartiers

Puyloubier prend ses quartiers d’été !

Nous sommes en été 2012, toute la Gaule est occupée par les Romains ! Toute ? Non ! Car Puyloubier, un village peuplé d’irréductibles joueurs de tennis résiste et organise « le premier tournoi inter quartiers ». Ils se sont donc rencontrés en doubles mixtes, Le sud, le Centre, l’Est et Ouest en mini tournois et se sont livrés une bataille toute en bonne humeur, courtoisie et franche rigolade.

Mon Image

Grâce à une potion magique (composée de bière, rosé, barbecue, salade, pizza) ils ont résisté à la chaleur et la fatigue tout l’été et ont donné la super finale le 8 septembre. Les chefs de quartiers, meneurs invétérés, ont porté leur équipe jusqu’au bout d’eux mêmes et tard dans la nuit !

La Geneviève pour l'Ouest, La Catherine pour le Centre, Le Jean Paul pour le Sud et Le Donato pour l’Est, ont su créer une formidable émulation au sein de leur équipe. La finale entre le Sud et le Centre a vu la victoire du Sud sur tie break. La demi –finale entre l’Est et l’Ouest a vu la troisième place attribuée à l’Est.

Cette olympiade « quartiers d’été » s’est soldée, pour nos sportifs, par un banquet sous les muriers avec le barbecue, sous la direction de Jean Paul qui fonctionnait à plein régime, et la potion magique qui coulait à flots !!! Un repas bien mérité pour tous ces valeureux tennismen et women !!!

Et rien que pour le banquet on remet les coupes en jeu pour « les quartiers d’été » en 2013 Un doute subsiste, Bruno dit « L’aigle » qui a plongé au filet et enchainé les rencontres ne serait-il pas tombé dans la potion quand il était petit ?!!!!                                            Votre Céline

En complément
Les liens
Diaporama >>>

Notes précédentes
Date Intitulé
27/06/2013Epilogue
30/01/2013Le mercredi
Plus de notes d'informations 
   - T.C PUYLOUBIER - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2