Actualité - CLUB FFT N°1876 06 34 - BELLEVILLE SUR MER-PUYS TENNIS
Brèves

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Le site du CD76
Télécharger Acrobat Reader
tout sur la musique en normandie
le site artistique cedebe
LA VIE DU CLUB > Actualités

L'ACTUALITE DU TBPV

POUR PLUS d'INFOS CLIQUEZ SUR LES TITRES OU LES PHOTOS... Mise à jour le 15 avril 2015, Ajout : La rénovation des tennis de Puys.

Mon Image
Le dernier tournoi "rouges" du 10 avril 2015
© TBPV
Mon Image
Résultats de la 1ère journée des championnats par équipes seniors +, Superbe prestation de l'équipe 1 messieurs avec une perf de notre cher professeur de tennis qui gagne à 5/6, 6/0 6/0. Captain FX ne peut être qu'heureux de son choix tactique pour terrasser l'équipe de Rouen TC 4/1. Les équipes Dames 45 ans et messieurs 2 35 ans se sont respectivement inclinées 2/1 contre le Houlme et 3/2 contre le TC Saint Valéry en Caux.
© TBPV
Mon Image
La rénovation des tennis de Puys : Ce mercredi 15 avril nous avons terminé le hersage, jeudi et vendredi nous passons le rouleau et le rabot, Arthur et Eric sont prêts à partager un peu de travail, alors si cela ne vous fait pas peur à jeudi ou vendredi. N'oubliez pas de venir samedi 18 avril pour faire un peu de jardinage à Puys à partir de 10h00. Merci.
© TBPV
Mon Image
Manon, à gauche sur la photo, se qualifie aux championnats individuels jeunes de seine maritime qui se déroule du 28 avril au 1er mai au RUC
© TBPV
Mon Image
Chez les garçons, Paul, Alex, Luca et Julien représenteront aussi le TBPV lors des championnats individuels jeunes au RUC
© TBPV
Mon Image
A partir de lundi 13 avril Arthur et votre Président vont débuter la rénovation totale des tennis de Puys. Si vous souhaitez nous donner un coup de main cela ne sera pas de refus.
© TBPV
Mon Image
4 jeunes ont participé au 1er tournoi détection réservé pour les 6 et 7 ans rouges
© TBPV
Mon Image
Participez au projet de création d'une librairie - café généraliste, indépendante, qui retrouve sa place naturelle au coeur de Dieppe. La Grande Ourse proposera un service et un conseil personnalisé, des rencontres littéraires, d’auteurs, d’éditeurs, une petite restauration préparée avec des produits locaux, bio, chaque fois que possible.
© Librairie LaGrande Ourse
Mon Image
22 concurrentes ont participé au 3ème TMC "Rien que des femmes" cette journée du dimanche 8 mars. Ce tournoi a été remporté par Nicole Vervin du TC Cany.
© TBPV
Mon Image
19 jeunes ont participé au Tournoi compétition pédagogique rouge du 26 février 2015
© TBPV
Mon Image
Toutes les photos du tournoi de double qui s'est déroulé durant toute la 1ère semaine des vacances.
© TBPV
Mon Image
11 jeunes ont participé au 1er tournoi orange homologué du TBPV ce mardi 25 février.
© TBPV
Mon Image
Les jeunes du tournoi violet du 13 février
© TBPV
Mon Image
Les tests pour les changements de couleurs de bracelet ont débuté samedi 14 février et se termineront samedi 21 février, sur la photo le groupe 1 du samedi à Belleville
© TBPV
Mon Image
Le groupe 2 du samedi à Belleville.
© TBPV
Mon Image
Emile Sery nous a quitté mais le TBPV s'est inspiré de sa méthode pédagogique pour grandir et se développer. En 1988 j'ai rencontré ce passionné de tennis au CMTD et j'ai reproduit sa méthode d'enseignement de tennis pour tous mes cours. Notre professeur de tennis, Julien, est un élève de Monsieur Sery et il perpétue la méthode d'Emile avec brio. Monsieur Sery dans votre façon de jouer restera toujours parmi nous.
© TBPV

En complément
Les liens
Les partenaires qui font confiance au TBPV
LE CALENDRIER DES CHAMPIONNATS PAR EQUIPES SENIORS +
SENIORS
JEUNES
LE CALENDRIER DES ANIMATIONS, DES TOURNOIS ET DES CHAMPIONNATS PAR EQUIPES DU TBPV JUSQU'A FIN AOUT

Notes précédentes
Date Intitulé
11/09/2013LABEL SPORT ET HANDICAP
12/03/20111/2 journées espaces verts à Puys et Varengeville
Plus de notes d\\\'informations 
   - BELLEVILLE SUR MER-PUYS TENNIS - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration