L'ACTUALITE DU TBPV

Chantal Nallet confirme notre label 3 étoiles pour notre approche au tennis adapté  

Journée spéciale Dames du 16 juin 2019  

Carole ROIX, Mathilde ALIX, Vincent ABADIA, Paul BEUVIN et Luca TURPIN sont les vainqueurs du tournoi de doubles TBPV Maison France STYLE.  Martine Feugray 30/2 du Tc Paluel gagne le TMC "Rien que des femmes" de dimanche 3 mars  Du mercredi 5 au samedi 8 juin c'était la fête du tennis at TBPV

Veuillez cliquer ici pour découvrir le calendrier des championnats par équipes seniors  Veuillez cliquer ici pour découvrir le calendrier des championnats par équipes jeunes  Toutes les photos du tournoi de tennis Adapté organisé par Edouard Lieury au TBPV le jeudi 28 février

jeudi 21 février avait lieu au club le tournoi homologué Vert :
Félicitations à Ferdinand Petkovsek du Tc Paluel qui gagne le tournoi devant Nkoni Lemouele du Tc Canteleu et Jeremy Fleury du Tc St pierre de Varengeville
 Vendredi 22 février Sofiann Boudin du Tc Harfleur gagne le TMC 11/12 ans 3ème série.  Veuillez cliquez ici pour découvrir le calendrier des championnats par équipes seniors +

Théo Le Lay est le vainqueur du TMC 13/14 ans 3ème série de lundi 18 février 2019

Les jeunes violets du 19 février 2019

Lupin Goupil gagne le tournoi homologué orange du 20 février 2019

TMC 13/14 ans 4ème série du 11 février 2019 Les participants du tournoi rouge de mardi 12 février 2019  TMC 11/12 ans 4ème série du 15 février 2019
Mon Image
Ethan Gascoin du TC Grand Quevilly gagne le TMC Vert du 2 janvier 2019
© Marion Cordonnier
Mon Image
Jules Louvel 30/3 du TC Rouxmare gagne le TMC 11/12 ans 4ème série.
© Marion Cordonnier
Mon Image
Lolo gagne le tournoi TBPV ACE CREDIT DIEPPE
© Marion Cordonnier
Mon Image
Jules Lamy du TC Pavilly Barentin gagne le Tournoi orange homologué du 27 décembre 2018
© TBPV
Mon Image
Sofia et Ilhan remportent le plateau galaxie violet de vendredi 28 décembre 2018
© TBPV
Mon Image
Les participants du plateau galaxie rouge de vendredi 28 décembre 2018
© TBPV
Mon Image
30 joueuses et joueurs ont participé au tournoi doubles surprises au profit du Téléthon 2018
© TBPV
Mon Image
Les lauréats du 31ème circuit des goélands
© TBPV
Mon Image
Laura Pop de Dieppe Tennis et Tom Debonne du TBPV sont les vainqueurs du TMC 13/14 3ème série du 26 décembre 2018
© TBPV
Mon Image
Jeudi 29 novembre le TBPV a organisé la 1ère soirée partenaires
© TBPV
Mon Image
Samedi 1er décembre lors de l'assemblée générale de la ligue de Normandie de tennis, Olivier Halbout, Président de la Ligue, a remis la médaille de vermeil à Jean Claude Terrade alias Tonton Jean Claude. Cette médaille récompense plus de 50 ans consacrées au tennis. Félicitation à Tonton Jean Claude. Le TBPV est admiratif de ta vie dévouée au tennis.
© Ligue de Normandie de Tennis
Mon Image
Compte rendu de l'assemblée générale saison 2017 / 2018
© TBPV
Mon Image
Résultat de la 5ème journée des championnats par équipe 11/12 ans garçons.
© TBPV

Mon Image
Résultats de la 5ème et dernière journée des championnats par équipes seniors, ils l'ont fait....
© TBPV
Mon Image
Résultats de la 5ème journée des championnats par équipes 35 ans.
© TBPV
Mon Image
Jules Lamy du Tc Pavilly Barentin gagne le tournoi homologué orange de ce 1er novembre
© TBPV
Mon Image
Thibault Bahri gagne le TMC 11/12 ans 3ème série.
© TBPV
Mon Image
Aurélie Potentier et Eliott Tran gagnent le 2ème tournoi Set et Match
© TBPV
Mon Image
Ce mardi 30 octobre s'est déroulé un plateau violet qui a regroupé 8 futurs championnes et champions
© Ludovic Alix
Mon Image
Mardi 30 octobre aprés midi 8 jeunes ont tapé la petite balle rouge dans un tournoi acharné
© Dorian Husson
Mon Image
Ninon Carpentier du TC Viry Noureuil gagne le tournoi vert de ce 31 octobre 2018
© TBPV
Mon Image
Hugo JATHIERE gagne le tournoi vert de ce jeudi 25 octobre 2018
© TBPV
Mon Image
Ariel Coursat 30/2 Tc Paluel gagne le TMC 11/12 ans 4ème série du 26 octobre 2018. Les résultats et les photos de Marion Cordonnier
© TBPV
Mon Image
Edouard Lefrançois gagne le TMC 13/14 ans du 29 octobre 2018, Tom Debonne et Ismael Sy sont sur le podium.
© TBPV

Note mise à jour le : 16/06/2019 à 18:18:56 .

Notes précédentes
Plus de notes d\\\'informations

Nos Partenaires