LES CHAMPIONNATS INDIVIDUELS JEUNES, SENIORS ET 35

Les championnats individuels 2018.

Mon Image
Carole Roix 15/4, à gauche sur la photo, Championne de Normandie 4ème série
© TBPV

Championnats individuels de Normandie 2018 :

Félicitations à Carole Roix qui devient championne de Normandie 4ème série à Honfleur dimanche 20 mai.

Carole est qualifiée au championnat de France à Blois fin aout 2018. Allez Carole le TBPV est avec toi.

Paul passe son premier tour à 30 mais ne trouve pas de solution au second à 15. Quand à Luca il fait de même en gagnant son tour en contre à 4/6 et s'incline au second tour contre son éternel adversaire Marc Antoine Gaillard à 2/6.

Félicitations.

Mon Image
Paul Lemaitre 11/12 ans et Luca Turpin 15/16 ans
© TBPV
Mon Image
Paul Lemaitre 15/4 tableau 11/12 ans
© TBPV

Championnats individuels 2018 :

Phase départementale :

Paul Lemaitre 15/4 et Julien Gosselin 4/6 se qualifient pour jouer au championnat individuel jeune de seine maritime.

Dans le tableau 11/12 ans Paul gagne difficilement son 1er tour à 30 contre Thibault Barhi du club du RUC.
En effet Paul perd le 1er set 6/0 le temps de trouver ses marques sur un court en terbal que connait bien son adversaire.
Dans le 2ème set le match est équilibré et Paul doit se battre pour le gagner 6/4 aprés avoir sauvé 3 balles de matchs.
Paul déroule et gagne donc sa rencontre 0/6 7/6 6/1.

En 1/4 finale Paul rencontre Emile Delporte 15/3 de Bois Guillaume.
Paul réglé fait une excellente prestation en gagnant 4/6 6/2 7/6 et se qualifie pour les championnats de Normandie.

En 1/2 finale Paul qui a joué 3 heures le matin ne peut rien faire contre Nathan Heranval 15/2 et s'incline 6/4 6/3.

Dans le tableau 17/18 ans Julien joue en perf dès le 1er tour contre Adrien Charollais 3/6 et s'incline 6/1 6/2.

Mon Image
Julien Gosselin 4/6 tableau 17/18 ans
© TBPV
Mon Image
Carole, à gauche, se qualifie pour le championnat de Normandie en gagnant le titre de championne de Seine Maritime en 4ème série.
© TBPV

Championnats individuels 2018 :

Carole Roix est la première qui se qualifie pour la phase départementale des championnats individuels seniors et 45 ans.

Carole, à gauche sur la photo, gagne sa qualification en remportant la phase du secteur terre de lin (ancien secteur Dieppois) en gagnant la finale contre Laura Quesnel 30/1 de l'ATRB 6/1 6/1.

Carole décroche le titre de championne de seine maritime en 4ème série et se qualifier pour le championnats de Normandie.

Allez Carole nous sommes toutes et tous avec toi, allez le TBPV.

Championnats individuels 2017 :

Manon lévêque et Alice Laffillé se qualifient pour les championnats individuels jeunes qui se dérouleront au TCMH du 11 au 15 avril 2017.
Elles jouent leur premier tour toutes les deux le mardi 11 avril, à 11h30 pour Alice et 13h00 pour Manon.
Alors venez les supporter.

Mon Image
Félicitation à Manon et à Alice qualifiées pour représenter le TBPV aux championnats individuels jeunes au TCMH
© TBPV
Mon Image
Serge Goldstein devient champion de seine maritime dans la catégorie 65 ans pour la 2ème année consécutive.
© TBPV

Cette saison 2016 voit pour la 2ème année consécutive le sacrement de Serge en tant que champion de Seine Maritime en 65 ans.
Serge s'est donc qualifié pour les championnats de Normandie qui se sont dérouler au TC Caen ce WE de Pâques. Serge perd à 15/4 mais décide de revenir l'année prochaine avec plus d'ambition.

Manon, tête de série en 13 ans, est qualifiée directement en phase départementale au RUC.

Quand à Doriane 30/2, elle s'est qualifiée avec brio en perfant à 30/1, 15/4 puis 15/3. En 1/2 finale et en finale Doriane a élevé son niveau de jeu et a écœuré ses 2 adversaires en remettant des balles improbables.

Manon et Doriane vont défendre les couleurs du TBPV durant la 1ère semaine des vacances de Pâques en phase départementale au RUC. 

Mon Image
Manon et Doriane se qualifient pour les championnats individuels de seine maritime
© TBPV

Les championnats individuels 4ème série seniors dames et messieurs se sont déroulés à Belleville.

Chez les dames se sont Léonie Glicourt et Charlotte Masse toutes les deux du Tc Bacqueville qui se qualifient pour la phase départementales au RUC le 23 avril à 15h30.

Malheureusement chez les messieurs les 2 Bellevillais s'inclinent contre Thomas Gamelin pour Fabrice et contre Morgan Thuillier pour Marc.

Thomas et Morgan se qualifient donc pour la phase départementale au RUC le 23 avril à 14h00.

Grande nouveauté pour ces championnats, le 3ème set était remplacé par un super jeu décisif ( 10 points ).

Mon Image
Fabrice Laviec TBPV perd 6/4 6/2 contre Thomas Gamelin Tc St Martin en Campagne.
© TBPV
Mon Image
Morgan Thuillier Tc Londinière gagne 2/6 6/1 1/0 contre Marc Révilliod TBPV
© TBPV

Présentation des championnats individuels jeunes :

Comme tous les ans des championnats individuels jeunes de tennis par catégorie d'âges sont créés sur le secteur de Dieppe.

Ce championnat est divisé en tableaux de catégories d'âges réels de 2004 à 2003 puis 13/14, 15/16 et 17/18 ans à élimination directe.

Les tableaux de catégories d'âges sont accueillis par les clubs volontaires du secteur Dieppois dont le TBPV.

Voici l'amplitude des dates durant lesquelles se dérouleront les championnats : 9/10 - 16/17 - 23/24 - 30/31 janvier 27/28 février 5/6 - 12/13 et 19/20 mars.

L'engagement : 7,00€ et le certificat médical (si ce n'est pas fait) sont à nous fournir. Sans ces 2 conditions l'inscription ne sera pas pris en compte. 

Mon Image
Luca entouré des lauréats et des membres de la comission jeunes du CD76.
© TBPV
Mon Image
Luca Vice Champion de Normandie en 13 ans en 2015.
© TBPV
Mon Image
Luca entouré de Paulo et Alex ses amis venus l'encourager lors de la finale des championnats individuels de Normandie.
© TBPV
Mon Image
Manon, à gauche, se qualifie pour les championnats individuels jeunes qui vont se dérouler au RUC du 28 avril au 1er mai.
© TBPV
Mon Image
Patricia Poulain se qualifie pour les championnats individuels seniors 4ème série.
© TBPV
Mon Image
Serge Goldstein est champion de seine maritime 2015 en 65 ans (tableau en bas de page)
© TBPV
Mon Image
Paul, Alex, Luca et Julien sont qualifiés pour les championnats individuels jeunes de seine maritime
© TBPV
LES CHAMPIONNATS INDIVIDUELS SENIORS + : Cliquez ici
LES CHAMPIONNATS INDIVIDUELS SENIORS : Cliquez ici
LES CHAMPIONNATS INDVIDUELS JEUNES : Cliquez ici

En complément
A télécharger
Tableau 65 ans et + 2015 (3.33 Ko)
Tableau 13 ans normandie 2015 (3.97 Ko)

Notes précédentes
Plus de notes d\\\'informations

Nos Partenaires