ACCUEIL - CLUB FFT N°3777 01 34 - COMBS LA VILLE TC
En bref

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Nos liens
Le site de la ligue
Compteur Global gratuit sans inscription
Télécharger Acrobat Reader
MON CLUB > Bienvenue

Accueil

• Tournoi open 2016 de COMBS LA VILLE. Du 05 mars au 10 avrilAffiche Tournoi Adultes 2016Tournoi open 2016 de COMBS LA VILLE. Du 05 mars au 10 avril
    ( Lire la suite )
  • Modalités de réservation du Trophée Philippe Chatrier 2016Trophée Philippe Chatrier 2016Modalités de réservation du Trophée Philippe Chatrier 2016
    ( Lire la suite )
  • 2016 - FévrierLes news de Février 20162016 - Février
    ( Lire la suite )
  • Tournoi interne : les résultats Femmes et HommesTOURNOI INTERNE 2015-2016Tournoi interne : les résultats Femmes et Hommes
    ( Lire la suite )
  • Doubles d'hiver mixtesDOUBLES D'HIVER 2015 / 2016Doubles d'hiver mixtes
    ( Lire la suite )
  • Tournois multi-chancesLES TOURNOIS MULTI-CHANCESTournois multi-chances
    ( Lire la suite )
  • Tournois Franciliens Filles/Garçons à âge réel, 8-9-10 ansTournois Elite IDF 8-9-10 ansTournois Franciliens Filles/Garçons à âge réel, 8-9-10 ans
    ( Lire la suite )
  •    Dans cette rubrique, vous apprendrez à créer, sur le site de la FFT, un compte dans Mon Espace Tennis (anciennement Espace du licencié). Avec vos identifiants, vous pourrez alors réserver en ligne les courts pour jouer.Le guide de l'adhérent Dans cette rubrique, vous apprendrez à créer, sur le site de la FFT, un compte dans Mon Espace Tennis (anciennement Espace du licencié). Avec vos identifiants, vous pourrez alors réserver en ligne les courts pour jouer.
    ( Lire la suite )
  •    Les permanences : les samedis matin de 10h30 à 12h30                  au Club-house. La prochaine : samedi 20 février 2016.Permanences du club Les permanences : les samedis matin de 10h30 à 12h30 au Club-house. La prochaine : samedi 20 février 2016.
    ( Lire la suite )
  • LES VENTES DU CLUB
    ( Lire la suite )
  • BENEVOLEMENT-VOTRE fait une pause hivernale. 
Permanences Bénévolement VotreBENEVOLEMENT-VOTRE fait une pause hivernale.
    ( Lire la suite )

Actualités du tennis

Notes précédentes
Date Intitulé
04/01/2016Accueil
Plus de notes d'informations 
   - COMBS LA VILLE TC - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration