CREVECOEUR TC

N° d'Affiliation : 20 60 0175

ACCUEIL   
MON CLUB
LA VIE DU CLUB
LE CLUB...MAIS ENCORE

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Télécharger Acrobat Reader
Gestion sportive
Réservation des courts

LA VIE DU CLUB / Actualités

ACTUALITES

ECOLE DE TENNIS

Les inscriptions à l’école de tennis et au mini-tennis (4-6 ans) pour la saison 2014-2015 auront lieu le Mardi 9 Septembre 2014 de 18h à 20h au Club-House du Tennis , rue du stade.

Merci de prévoir un certificat médical de non-contrindication à la pratique du tennis pour ce jour-là.

Pour tout renseignement complémentaire (horaires,tarifs,etc..) appeler Claudette Vignault au 0344468743 - 0663455023 ou la contacter par mail : jp.vignault@orange.fr

TOURNOI DE CREVECOEUR

Notre tournoi seniors a eu lieu du 5 au 20 juillet et a rassemblé 65 joueurs et joueuses de diverses régions de France; parmi eux, 12 étaient de notre club et se sont bien battus tout au long de cette quinzaine.

Une jeune joueuse du club a particulièrement marqué les esprits puisqu'elle a disputé 8 matchs et en a gagné 6!!! il s'agit d'Alexia Binet, jeune demoiselle de 15 ans très prometteuse et par ailleurs bien sympathique.

Un autre joueur du club s'est distingué; il s'agit de Cédric Valéry qui a traversé de tableau 4ème série jusqu'à la demi-finale; il a fallu Emilien Roose pour lui barrer la route de la finale. Il reprend le tennis après quelques années d'arrêt, et nous sommes persuadés que nous aurons encore l'occasion de parler de ses résultats à l'avenir. Bravo Cédric!

Il y a eu 6 finales dont voici les résultats :
- La finale 4ème série dames a été gagnée par Amélie Valleteau de Crèvecoeur face à Alexia Binet de Crèvecoeur également.
- La finale 4ème série hommes a vu la victoire d'Emilien Roose de Crèvecoeur face à Romain Vignault lui aussi de notre Club. Félicitations à tous quatre d'être arrivés à ce niveau de la compétition.
- La finale 3ème série dames a été, elle, remportée par Clémence Prandi de Grandvilliers, face à la très jeune Lola Delattre du même club.
- La finale 3ème série hommes a été gagnée par Emmanuel Deshayes de Forges les Eaux. il a battu Stanislas Ganry, jeune Tennisman amiénois.
- La finale seniors plus hommes a vu la victoire de Paul Pickering d'Orthez face à Olivier Damez de Breteuil.
- La finale consolante a été remportée par Hilaire Verschuere de Grandvilliers; il a battu Florian Clermont du BOT.

Ces finales ont été suivies d'une remise de récompenses puis d'un "pot de l'amitié".

Voici maintenant la trève estivale. Nous vous donnons un premier rendez vous le mardi 9 septembre entre 18 et 20 heures au club de tennis pour les inscriptions à l'école de tennis 2014-2015.

En attendant, nous vous souhaitons à toutes et tous de très bonnes vacances ! Revenez nous en superforme pour une rentrée pleine d'énergie et de dynamisme! Cordialement. Le bureau.

Tournois

Notre tournoi seniors a débuté samedi 5 juillet et nos crépicordiens et crépicordiennes se comportent très bien pour le moment; en effet, Alexia Binet a gagné son match cet après midi ainsi que Cédric Valéry qui en est déjà à son 3ème tour!

Alain Boucry de son côté a passé aisément le 1er tour et va tenter demain de continuer son chemin dans le tableau 4ème série. Bonne chance à eux et à tous les autres joueurs et joueuses de notre club inscrits dans ce tournoi( ils sont 12 au total)!!

Nous vous donnons rendez vous pour les finales qui auront lieu le dimanche 20 juillet ainsi que pour le pot d'amitié qui suivra la remise des récompenses . Venez nombreuses et nombreux!

Nous tenons par ailleurs à féliciter Emilien Roose 30/1 qui a gagné le tournoi de Breteuil en 4ème série. Sophie Vignault, quant à elle , a disputé la finale consolante dans des conditions météorologiques très défavorables et s'est inclinée face à une adversaire de Sains-en-Amiénois plus forte qu'elle.

Dans la finale 4ème série dames du tournoi de Breteuil, jouée lundi soir, Amélie Valleteau a gagné contre Sandra Hasbrouck ( Breteuil), 7/6- 6/2. Bravo à elle!

Mon Image
Mon Image

Fête de l'école de tennis

La fête de l'école de tennis a eu lieu mercredi 2 juillet sous un soleil radieux. Les enfants ont profité du beau temps pour envahir les courts de tennis une denière fois avant les vacances; il y a même eu un tournoi de football entre des équipes très motivées..( merci à Pascal Barbier qui nous a aimablement prêté les installations du club de football pour l'occasion).

Chacun avait apporté son pique nique et quelques mamans avaient eu la gentillesse de faire des gâteaux. Tout le monde a passé un bon après midi et chacun s'est souhaité de bonnes vacances en attendant le mois de Septembre.

Mon Image

Tournoi de Moliens

Retrouvez ICI les résultats des jeunes crépicordiens au tournoi de Moliens.

Championnat jeunes et résultats des équipes séniors

Retrouvez ICI des nouvelles du championnat jeunes 2014 et des équipes séniors.

Par ailleurs, des travaux de rénovation sont envisagés à l'intérieur du club-house. La municipalité suit le dossier...

Concours de dessin

A l’occasion de ses 50 ans, la Ligue de Picardie de Tennis organise un concours de dessin destiné aux écoles de tennis des clubs picards affiliés FFT. Ce concours a pour thème        « dessine-moi le tennis ». Alors vite, faites participer vos jeunes ! A vos crayons !

Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter France D’HUBERT au 03 22 33 76 73 ou bien France.dhubert@fft.fr )

Mon Image

Tarifs printemps 2014

Retrouvez ICI les tarifs printemps du tennis-club de Crèvecoeur.

Galette des rois

La traditionnelle galette du club a été dégustée par nos jeunes pendant les cours qui ont eu lieu la semaine du 20 au 24 Janvier 2014.

Retrouvez ICI quelques photos. 

Mon Image

POT DE DEBUT DE SAISON

Le 29 novembre 2013 à 19h30 a eu lieu le pot de début de saison au club-house (rue du stade).

Une grand merci à tous ceux qui sont venus nous rejoindre et à bientôt pour les autres !

Mon Image
Mon Image

Réservation des terrains en ligne

En ce début d'année 2013, nous allons mettre en place la procédure de réservation des courts de tennis en ligne. Vous pourrez le faire de façon officielle à partir du lundi 4 Février 2013. Pour cela, nous vous proposons  une notice expliquative détaillée de la façon de faire (voir le fichier joint, en bas de cette page). Nous vous demandons de lire attentivement cette notice et de tester des réservations "virtuelles" pendant le mois de janvier. Si vous avez des difficultés ou des questions, nous sommes à votre disposition pour vous aider pendant tout ce temps.

Jusqu'au 3 Février, le tableau "papier" qui est affiché dans le court couvert sera le seul valable, mais ensuite la réservation en ligne sera la seule existante. Pour une bonne organisation de cette pratique à l'avenir, nous vous demandons impérativement de nous signaler tout changement d'adresse mail.

Mon Image

La Newsletter

Ne manquez plus les nouvelles du club ! Pour cela, inscrivez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail sur le bandeau droit de l'écran.

A chaque mise à jour, vous recevrez en mail la copie de la rubrique comportant les nouvelles informations.

Mon Image

LOGO

Félicitations à Benjamin Dewit grâce à qui le tennis-club de Crèvecoeur-le-Grand a désormais son logo que vous pouvez voir sur les pages de ce site, en haut à droite de l'écran (la balle de tennis aux couleurs du blason de Crèvecoeur !).

Mon Image

En complément
A télécharger
Réservation des terrains (2.26 Mo)
Préinscription 2014 (32.00 Ko)

En bref

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Notes précédentes
Date Intitulé
14/11/2011ACTUALITES
Plus de notes d'informations 
    © FFT   - CREVECOEUR TC - Nous contacter - Mentions légales - Administration -