DOUSSARD TENNIS CLUB

N° d'Affiliation : 10 74 0405

ACCUEIL   
MON CLUB
LA VIE DU CLUB
LE CLUB...MAIS ENCORE

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Télécharger Acrobat Reader

MON CLUB / Le mot du Président

Bienvenue

Madame, Monsieur, chers Adhérents,

Je voudrais dans un 1er temps vous remercier au nom du bureau, pour votre fidélité puisque nous avons atteints un nouveau record de licenciés l’année dernière avec 110 adhérents dont 60 enfants qui participent à l’école de Tennis avec notre professeur Aurélie. Merci de votre confiance. 

La saison tennistique se déroule du 1er octobre au 30 septembre. L’adhésion au club vous donne droit à la licence FFT 2012 ainsi qu'à l'accès illimité aux courts. (Vous trouverez la tarification correspondante en pièce jointe).

Pour adhérer au club et acquérir votre licence, il vous suffira de renvoyer un chèque libellé à l’ordre du Tennis Club de DOUSSARD avec la fiche de liaison jointe à l’adresse suivante :

Tennis Club de DOUSSARD Chez PAPETTI Yannick 496, route de la gare 74210 DOUSSARD

Nous vous joignons à nouveau la tarification 2011/2012, si votre enfant est déjà inscrit à l’école de Tennis, vous bénéficiez de tarifs préférentiels, déterminez votre position familiale et déduisez le chèque fait pour l’école de tennis de votre enfant cet automne.

Les cours seront de nouveaux fermés par des cadenas à partir du 1er octobre. Les codes vous seront envoyés dès réception du règlement. Votre licence vous parviendra par mail ou sms, via la FFT sous quinzaine.

Pour tout contact, vous pouvez nous appeler, le soir de préférence : Eric BABINET : 04 78 94 98 30 Daniel CAPUANO : 06 62 63 54 94

Ou contacter par mail : Yannick PAPETTI : Papetti.yannick@orange.fr 

Il nous reste à vous souhaiter une bonne saison tennistique, en espérant vous retrouver prochainement au club.

Eric BABINET Le président

En complément
A télécharger
Fiche inscription au Tennis club de Doussard (38.50 Ko)
Tarif 2011/2012 (105.50 Ko)

En bref

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Notes précédentes
Date Intitulé
03/03/2008Bienvenue
Plus de notes d'informations 
    © FFT   - DOUSSARD TENNIS CLUB - Nous contacter - Mentions légales - Administration -