- CLUB FFT N°1159 01 61 - T.C. ERQUINGHEM
En bref

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Télécharger Acrobat Reader
LE CLUB > Les installations

Les installations du club

Installation principale
Plaine Sportive
rue des armées
59193 ERQUINGHEM-LYS

Mon Image
Courts extérieur
Mon Image
Courts extérieurs

Depuis sa création en 1979 le Tennis Club d'Erquinghem-lys prend de plus en plus d'ampleur.
Avec l'agrandissement de ses structures et une envie croissante de faire aimer le tennis il permet la pratique de celui-ci dans les meilleures conditions possibles.          Le club d'ERQUINGHEM-LYS dispose de 2 nouveaux courts extérieurs inaugurés le 24 mai 2003 par Mr Bézirard maire de la commune. Il y a maintenant une nouvelle salle ou se trouvent 2 courts de tennis couverts. La construction de ce nouveau complexe sur le site de la plaine sportive donne au club de vrais moyens de progresser.                                        Avec plus de 160 licenciés, le club s'agrandit et possède déjà des équipes d'interclubs en catégorie jeunes mais aussi sénior de  + de 35 ans, + de 45 ans et séniors hommes et femmes évoluant au niveau régionnale et départemental. Il est connu de plus en plus dans les clubs environnants par le biais des tournois open!               

Le TCE espère bien augmenter d'année en année le nombre de ses licenciés et proposer la pratique du tennis dans une ambiance chaleureuse .
N' hésitez pas à nous faire connaitre, nous avons des prix largement compétitifs et des éducateurs compétents! Alors à bientôt!!!

Mon Image
La salle

Notes précédentes
Date Intitulé
11/01/2006Les installations du club
Plus de notes d'informations 
   - Tennis club d'Erquinghem-lys - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration