ACCUEIL - CLUB FFT N°17 69 0326 - FIDESIEN (TENNIS CLUB)
En bref !

Nos Liens
Le site de la FFT
Télécharger Acrobat Reader
Telecharger Google
LA VIE DU CLUB > Les tournois

TOURNOIS DU CLUB

RESULTATS TOURNOI OPEN

Le tournoi du TC Fidésien s'est achevé sous le soleil ce dimanche de Pâques .

La finale dames voyait s'affronter les 2 têtes de série classées 1/6. Chloé Caravaca de Belfort s'est imposée en 3 sets face à Mélanie Zaegel de Dardilly-Champagne .

Chez les messieurs c'est un membre du club du TC Fidésien ,Matisse Bobichon classé 2/6, formé au club , qui s'est imposé face à Kevin Helmer classé 0. Le match fut très disputé ( 7/6 6/4) et les beaux points ont réjoui les spectateurs .

Les meilleurs parcours des fidésiens ont été cités et récompensés. Chez les dames Marie-Laure Martin 30/4 perd à 15/3 . En seconde série, notons la performance d'Augustin Lacroix 5/6 qui perd au 5 ème tour face au futur vainqueur après avoir gagné à 3/6 et 2/6 .

Mon Image
Mon Image
Chloé CARAVACA(vainqueur)Mélanie ZAEGEL(finaliste)Kévin HELMER(finaliste) Matisse BOBICHON(vainqueur)
Mon Image
Mon Image
                   Nos 4 finalistes                                           Marie-Laure MARTIN (meilleure performance)
Mon Image
                                                     Hélène (1/2 finaliste) avec Matisse

TOURNOI OPEN 2018

Du 9 mars au 1er avril

Mon Image

RESULTATS TOURNOI JEUNES 2017

3 finalistes du Tc Fidésien sur 4 finales garçons!!

En 17-18 ans Cyprien LACROIX perd face à Ronan Lancelot du Chavril 

En 15-16 ans Joseph ROUX l'emporte sur Malo Damien de St Etienne

En 13-14 ans Titouan GERME s'incline en finale face à Sacha Lancelot après un beau parcours

12 ans      vainqueur : Timothée LUSTIG tcl

finaliste : Liam GASSAB Grigny

Filles 12-14 ans victoire d'Alexia CHIFFE (Villefranche) face à Marion GUIGNARD-PERRET (Craponne)

Filles 15-18 ans Fanny CAILLIBOTTE du tcm5 l'emporte face à Alice CHARCOSSET de St Didier

Mon Image
Mon Image
             Titouan GERME(à gauche)                                 Joseph ROUX(à droite)
Mon Image
Mon Image
           Cyprien LACROIX(à droite)                         Les jeunes du club                               

En complément...
A télécharger
fiche inscription open 2018 (64.50 Ko)

Notes précédentes
Date Intitulé
17/02/2015TOURNOIS DU CLUB
15/01/2015Le certificat médical
Notes suivantes 
   - FIDESIEN (TENNIS CLUB)Sainte Foy les Lyon - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration