ACCUEIL - CLUB FFT N°5876 01 41 - FORGES LES EAUX US
En bref

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Nos liens
MON CLUB > Le mot du Président

Le mot du président

Bienvenue sur notre site web

Le Mot de la Présidente 

Chères licenciées, chers licenciés,

L’année 2016 se présente bien à l’USF Tennis Club !

L’assemblée générale s’est déroulée le 16 janvier, le bureau est maintenant composé de 13 membres, joueuses et joueurs du club, toutes et tous motivé(e)s. Le nombre de licencié(e)s est d’environ 120 pour le moment, un chiffre prometteur…

Grâce à notre système de réservation, il est facile de venir jouer à l’Espace Yannick Noah, à tout moment de la journée et de la semaine ! (selon les disponibilités visibles sur le site ADOC)

Durant l’année 2015, et en début d’année 2016, de nouvelles animations ont été mises en place, telles que : stages vacances d’été (en juillet), nouveau cours pour les femmes débutantes, matchs défis pour les jeunes, tournoi interne pour les licenciés masculins…

Sachez que le bureau s’efforce de vous communiquer régulièrement les différentes animations proposées tout au long de l’année. N’hésitez pas à venir profiter de celles-ci. Elles vous permettront de rencontrer des partenaires d’entraînements potentiels et renforceront votre lien avec l’USF Tennis Club.

Nous utilisons les moyens de communication, tels que notre site internet FFT, Facebook, affiches disposées sur les panneaux présents au club, par mail également, tout ceci afin de vous informer du mieux possible sur les animations, les compétitions, les résultats, le fonctionnement, etc...

Que vous pratiquiez le tennis en loisir ou en compétition, que vous soyez jeunes ou adultes, vous êtes toutes et tous concerné(e)s par la vie de votre club !

J’espère vous rencontrer prochainement sur les courts de l’USFTC, et je vous souhaite une excellente saison 2016.

Catherine LEROY
Présidente de l’USF Tennis Club

Notes précédentes
Date Intitulé
08/01/2013Le mot du président
Plus de notes d'informations 
   - FORGES LES EAUX US - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration