T.C. GRANDVILLARS

N° d'Affiliation : 12 90 0071

ACCUEIL   
MON CLUB
LA VIE DU CLUB
LE CLUB...MAIS ENCORE
COMPETITIONS

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Télécharger Acrobat Reader
Vous êtes le visiteur

LA VIE DU CLUB / Actualités

accueil

Bienvenue sur le site du club...Réouverture 2015

L'ensemble des membres du comité et des bénévoles vous souhaitent la bienvenue..que vous soyez compétiteurs ou joueurs loisirs...

Dorénavant vous pouvez réserver en ligne nos courts sur Tennislibre.com ( venir se renseigner au club )

Tournoi Open 2016, du 22 janvier au 14 février, venez nombreux assister aux matchs                             Horaires d'ouvertures du secrétariat:

mardi 18h45-20h15

mercredi 18h15-19h45

vendredi 18h45-20h15

Nous restons àvotre dispositions pour tous renseignements supplémentaires...

Venez pousser la porte de notre secrétariat et surtout de nos installations...

Rappel: les réservations compétitions et école de tennis à l'extérieur basculent à l'intérieur en cas de mauvais temps

Actus Janvier 2016:              Bonne année à tous !! Rendez vous sur nos courts pour notre tournoi Open 2016 et la fin des championnats par équipe 15/16 ans

Actus Décembre 2015

mise à jour : le 18 décembre 2015

Le secrétariat sera ouvert durant les fêtes de fin d'année le mercredi 23 et mardi 29 décembre de 18h30 à 20h, pensez à vos réservations et achats de jetons.Venez encourager nos équipes engagées dans différentes compétitions: 2 équipes hommes et une équipe femme en championnat + 35 ans ; et 3 équipes garçons en 15/16 ans.

Mon Image
Ma légende
© le Copyright

En bref

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Notes précédentes
Date Intitulé
15/12/2015accueil
Plus de notes d'informations 
    © FFT   - T.C. GRANDVILLARS - Nous contacter - Mentions légales - Administration -