ACCUEIL - CLUB FFT N°3777 03 53 - LESIGNY USC
En bref

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Gestion Sportive
Le site de l'USCL
LA VIE DU CLUB > Les animations

Roland garros 2015

VISITE DE ROLAND GARROS 2015

Dernière semaine pour s'inscrire
Merci de contacter Corinne au 06.18.05.63.01
Attention vendredi matin ultime délai !!!

Sortie le Samedi 21 mars

Mon Image

Ci-dessous les photos de la visite de l'année dernière

EN 2014 ON A TOUT VU ! (ou presque)

Pour les courageux qui liront jusqu'en bas, il est important de savoir qu'à Roland Garros, il y a très peu de terre, du calcaire qui doit être changé tous les 20 ans, du mâchefer (noir...) et des cailloux petits puis gros.

Mon Image

Puis on a repéré des coupes qui iraient parfaitement pour le prochain tournoi de Lesigny.

Mon Image
Durant la ballade on a vu la raquette de Jimmy, avec son cordage tenu par une sorte de barbelé, idéal pour s'arracher un genou!
Mon Image
Attention, visite en cours, tout le monde écoute notre guide...
Mon Image
visite des salles d'interviews
Mon Image
Les jeunes se sont pris pour des champions... Quelques adultes aussi! (il existe des photos disponibles sur demande...)
Mon Image
les coursives du central avec les murs couverts de signature (une bonne idée pour ne pas refaire les peintures) on a pris une signature au hasard (mais vraiment au hasard...)
Mon Image
la porte d'entrée du temple de la terre battue (sans rire j'ai pris en photo une porte...)
Mon Image
le temple vu des places VIP
Mon Image
Mais... Mais quelle est cette couleur????  On a volé la terre? c'est à cause de la pollution? l'explication se trouve dans la première image de cet album!!!
Mon Image
Plein d'anecdotes au cours de la visite. Par exemple c'est ici que X (22 titres en grand chelem) et Y (8 titres) auraient "falling in love". mais pas de nom... c'est agaçant!!
Mon Image

Puis nous sommes tous rentrés avec des souvenirs plein la tête. Le président a promis d'étudier une nouvelle visite l'année prochaine (je veux une photo du central avec une belle couleur...ocre!!!). On va laisser les champions de disputer ce qui était un peu ce jour "notre tournoi".

S'en est suivi une soirée bien arrosée, mais c'est une autre histoire...

Mon Image
Dimanche, n'oubliez pas d'aller voter.

Notes précédentes
Date Intitulé
15/02/2015Roland garros 2015
27/01/2015DECOUVERTE PADEL
Plus de notes d ' informations 
   - LESIGNY USC - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration