ACCUEIL - CLUB FFT N°5235 03 91 - PLEURTUIT TENNIS CLUB
En bref !

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
LA VIE DU CLUB > Les animations

Les animations 2015

TOURNOI INTERNE
Mon Image
CHALLENGE MULTI TENNIS
Mon Image
TOURNOI VIOLET A AVRANCHES
Mon Image
Mon Image
Merlin Jade Claudine Olivia
RAQUETTES FFT

Le TCP a participer aux Raquettes FFt pour la deuxième année, avec une équipe cette saison.
Les matches se sont déroulés au club de Melesse le lundi 25 mai 2015.

Bravo à Sandrine, Cécile, Paola et Virginie !

TENNIS FEMININ

Le samedi 11 avril 2015 les femmes du club sont venues participer à un après midi sportif ! Au pragramme cours de step, jeux avec balles rouges, situations de jeu avec balles vertes, service, points...le tout en musique ! Ambiance conviviale et fun.

TOURNOI DE FEVRIER DU TCP
Mon Image
TOURNOI PEDAGOGIQUE ROUGE
Mon Image

Le mercredi 11 février 2015 organisation d'un tournoi pédagogique rouge (Galaxie tennis) pour les 10 ans et moins.

SOIREE TENNIS FEMININ

Le samedi 31 janvier 2015 : soirée qui a regroupé toutes les femmes du TCP. Au programme : apéritif au club puis dîner en ville (La Cantina - à Dinard), puis jeux de société fun !

Mon Image
GALETTE DES ROIS
Mon Image

Le TCP vous a convié le samedi 10 janvier 2015 à partager la galette des rois. Une nouveauté cette année : concours de dessins et quizz !
Une quarantaine de personnes sont venues partager ce moment de convivialité.

DOUBLE DES FAMILLES + ASSEMBLEE GENERALE

Le samedi 27 septembre 2014 s'est déroulée l'animation "Double des familles". S'en est suivi l'assemblée générale. Puis un pot de l'amitié a été offert.

Notes précédentes
Date Intitulé
18/07/2016Les animations 2016
20/07/2015Les animations 2015
Plus de notes d'informations 
   - PLEURTUIT TENNIS CLUB - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2