ACCUEIL - CLUB FFT N°5235 03 91 - PLEURTUIT TENNIS CLUB
En bref !

Les Dossiers

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
LA VIE DU CLUB > Actualités

Les actualités

TOURNOI INTERNE DU TCP 

D1 AVRIL AU 24 JUIN 

TOURNOIS INTERNE HOMOLOGUE FFT

Reservé aux adhérents licenciés

Ouvert aux 13 ans et +

Date limite d'inscription le 11 mars 2018

- Epreuves : - simple messieurs seniors  - simple dames senoirs 

- Droits d'engagement : 5 euros 

- Règlement : match en 2 sets gagnants avec jeu décisif à 6/6 dans toutes les                                    manches.

Inscriptions UNIQUEMENT par internet 

Cliquez ici 

"Mon espace tennis

Les finales se joueront le dimanche 24 juin (le matin)

Bonne chance à toutes et à tous !  

UN NOUVEAU SERVICE POUR LE TCP 

Cliquez, Louez, Jouez

Le TCP est maintenant partenaire du service de location de terrains en ligne, avec

MA RESERVATION TENNIS

Un service de réservation en ligne, simple, rapide et sécurisé :

c'est un nouveau service qui permet aux licenciés FFT, non adhérents au club, de pouvoir louer nos terrains lorsqu'ils sont libres (vacances, journée).

- Découvrez des courts de tennis disponibles à toute heure, tous les jours partout en         France.

- Réservez et réglez en ligne en quelques clics depuis votre ordinateur, tablette ou           mobile.

- Jouez sur des installations de qualité dans un réseau de clubs affiliés FFT**

Comment accéder à ce service ?

Accédez directement à Ma Réservation Tennis depuis votre espace personnalisé Mon Espace Tennis.

Ce service est réservé aux licenciés FFT de 18 ans et plus, membres ou non d’un Club FFT.

• Pour utiliser Ma Réservation Tennis, il vous faut un compte Mon Espace Tennis, pour le créer c’est ici

• Vous avez déjà un compte, pour découvrir le service Ma Réservation Tennis c’est ici

BONNE ANNÉE 2018

Bonne Année 2018

L'ensemble de l'équipe du Tennis Club de Pleurtuit

vous souhaite

une Bonne Année 2018 

SEANCES DE PHYSIQUE

Le premier cycle de séances physiques est terminé. Le cycle suivant débutera au mois de mars.

ECOLE DE TENNIS saison 2017/2018

La porte d'entrée du club restera désormais fermée entre chaque cours. Pour avoir accès au club house et aux terrains il faut vous munir du badge magnétique.
Le badge s'obtient en déposant un chèque de caution de 20 euros (à l'ordre du TC Pleurtuit) en téléphonant au club au 06.25.77.13.53 ou auprès de Claudine. 

L'école de tennis a débuté le lundi 11 septembre 2017 !

L'année comporte 32 semaines d'école de tennis et 15 séances de prépa physique (le samedi de 13h30 à 14h30 pour les 12 ans et plus). 

Notes précédentes
Date Intitulé
05/02/2018Les actualités
02/06/2016Les actualités du club
Plus de notes d'informations 
   - PLEURTUIT TENNIS CLUB - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2