ACCUEIL - CLUB FFT N°5235 03 91 - PLEURTUIT TENNIS CLUB
En bref !

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
LA VIE DU CLUB > Les animations

Les animations 2016

FETE DE L'ECOLE TENNIS

Le 18 juin 2016 c'est clôturé l'année pour l'école de tennis avec la matin la galaxie tennis et la remise des médailles, puis l'après midi animation de double surprise pour les adultes.
Mon Image
Galaxie tennis
Mon Image
Doubles surprises
TOURNOI PEDAGOGIQUE VIOLET

Le 6 avril 2016, le club organisait un tournoi pédagogique pour les niveaux violets.

Ont participé : Héloïse, Olivia, Gabriel et Luka. Merci à mes arbitres Yanis, Yann, Florian et Louna !

TOURNOI PEDAGOGIQUE ROUGE AU AVRANCHES TC

Le 2 avril 2016 : en partenariat avec le Avranches TC, les enfants niveau rouge ont pu participer à un tournoi pédagogique.
Mon Image
Mon Image
GALETTE DES ROIS

Le samedi 9 janvier 2016, le TCP à partager la galette des rois avec petits et grands.
Un concours de dessin sur le thème "la galaxie tennis" a été lancé. Le dessin de Pauline à remporter un grand succès et a été élu plus beau dessin ! Bravo Pauline !

Mon Image
TOURNOI PEDAGOGIQUE ROUGE

Le samedi 17 octobre 2015, s'est déroulé le tournoi pédagogique rouge pour les 7-10 ans.

Le TCP a accueilli 22 enfants (9 filles et 13 garçons) des clubs alentours mais aussi Louvigné du Desert et Avranches.
Les matchs ont été supervisé et arbitré par 4 jeunes du club, Manon, Noé, Yanis et Léo. Un grand merci à eux.

L'après midi s'est clôturé par un goûter offert par le club.  

Mon Image

Notes précédentes
Date Intitulé
18/07/2016Les animations 2016
20/07/2015Les animations 2015
Plus de notes d'informations 
   - PLEURTUIT TENNIS CLUB - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2