ACCUEIL - CLUB FFT N°5235 03 91 - PLEURTUIT TENNIS CLUB
En bref !

Les Dossiers

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
LA VIE DU CLUB > Actualités

Les actualités du club

RESULTATS CHAMPIONNAT PAR EQUIPES SENIORS
Mon Image

L'équipe 1 gagne 6/1 contre Fougères 6. L'équipe termine deuxième de cette phase 2 du championnat et obtient ainsi le maintien en D2. Bravo à tous !

L'équipe 2 perd 6/1 contre Dol de Bretagne 3. L'équipe prend la quatrième et dernière place de cette phase 2 et restera donc en D4 l'année prochaine.
Notons la superbe perf de Julien BOULIER (40) à 30/2 !!! Félicitations.

TOURNOI INTERNE

MODIFICATION !!!

Tournoi interne homologué FFT (réservé aux licenciés du club)

Les dates du tournoi interne sont fixées du 22 avril au 16 juin 2013.
Date limite d'inscription : le 31 mars 2013
Epreuves : simple messieurs & simple dames
Tournoi ouvert aux 13 ans et +
Droits d'engagement : 5 euros

Les inscriptions sont à faire par mail à l'adresse suivante :

tennisclubpleurtuit@orange.fr

Mon Image

STAGE
Mon Image
STAGE

Le club organise un stage pour les adultes et les jeunes
du 4 au 8 mars 2013.

Toutes les infos dans la rubrique "stages" ou en cliquant ici !

ANIMATION
Mon Image

ENQUETE

Merci d'avoir participé à l'enquête distribuée au mois de décembre auprès de tous les adhérents du TCP.

Voici ce qui ressort du questionnaire : >>>résultat de l'enquête (document consultable dans la rubrique de gauche "Les Dossiers")

Mon Image

CIRCUIT DES LUTINS
Le Circuit des Lutins et Lutines est ouvert aux 7/8 ans Filles et Garçons et aux 9 ans Filles.
Mon Image

PRE-REQUIS EXIGES

> L’enfant doit être autonome sur le décompte des points et le placement sur le terrain.
> L’enfant doit maîtriser l’engagement au-dessus de la tête au service.
> L’enfant doit être capable d’échanger 2 ou 3 fois avec balles souples sur terrain 18 mètres. 

-7/8 ans Filles et Garçons (2006/2005 F et G) - L’enfant doit avoir 7 ans révolus !!
- 9 ans Filles (2004 F)

Participation : 5 Euros pour les Compétitions à la ½ journée.
                     8 Euros pour les Tournois à la journée.

Mon Image

>>> Toutes les infos ICI ! (règlement, inscription, dates des compétitions, organisation...)

Le classement 2013

Classement intermédaire :

11 février 2013 : sortie et application (avec les résultats enregistrés FFT au 31/01/13 pour les 13 ans et plus)
10 juin 2013 : sortie et application 

Tournois d'hiver 2013

Livret des tournois d'hiver à télécharger ou consulter : fichier à droite dans "Les dossiers".

La vie du club

La RESERVATION EN LIGNE (par internet) est en place !

Pour accèder au site ADOC (afin de faire une réservation de terrain) cliquez sur l'image ADOC sous les rubriques de gauche.

L'identifiant et le mot de passe demandé sont les mêmes que ceux utilisés pour votre espace du licencié.

Il faut impérativement une adresse mail pour avoir accès à la réservation en ligne.

Merci de transmettre au club votre mail si cela n'est pas déjà fait. Il serait également sympatique de diffuser l'information auprès des personnes que vous connaissez !

Notes précédentes
Date Intitulé
05/02/2018Les actualités
02/06/2016Les actualités du club
Plus de notes d'informations 
   - PLEURTUIT TENNIS CLUB - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2