ACCUEIL - CLUB FFT N°5235 03 91 - PLEURTUIT TENNIS CLUB
En bref !

Les Dossiers

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
LA VIE DU CLUB > Actualités

Les actualités du club

TOURNOI JEUNES

Le TCP organise un tournoi jeune "Les raquettes d'Emeraude" du 18 au 28 juillet 2014.
Les catégories suivantes sont ouvertes :
chez les filles : 9/10 ans ; 11/12 ans ; 13/14 ans et 15/16 ans.
chez les garçons : 9 ans ; 10 ans ; 11 ans ; 12 ans ; 13/14 ans et 15/16 ans.

Inscriptions par mail à l'adresse suivante : tennisclubpleurtuit@gmail.com ou via l'A.E.I.

CHAMPIONNAT PAR EQUIPE JEUNES

FELICITATIONS
à nos deux jeunes filles Louna SAIDI et Manon MORICE pour leur beau parcours en équipe 9/10 ans, qui les ont mené en finale départementale le dimanche 29 juin 2014.
Après une finale des plus accrochées, 1/1 à l'issue des simples. Le double décisif s'est joué en mode battantes ! Un premier set perdu au tie-break puis un deuxième set mal engagé mais bien remonté et gagné 5/3. Une troisième manche disputée par un super tie-break en 10 points où le suspence nous a tenu jusqu'au point final...les filles cèdent la balle de match et font un score de 10/8. Une très belle rencontre contre l'équipe de Louvigné du Désert !
Nos jeunes filles terminent donc deuxième du département !!!! Encore bravo !

Mon Image
TOURNOI INTERNE

Le tournoi interne s'est déroulé du 10 mai au 29 juin 2014. Cette année le tournoi à regroupé 30 participants et participantes. Il s'est conclu en beauté avec les finales le dimanche 29 juin.

Chez les dames victoire de Tifenn Guillard (30/3) contre Béatrice Frin (30/3) 4/6 6/1 6/0
Chez les messieurs Steven Callegarie (15/3) l'emporte sur Ali Sidibe (15/4) 6/1 6/1

Mon Image
CHALLENGE MULTI TENNIS

La fête de l'école de tennis a eu lieu le mercredi 25 juin 2014 au TCP. Une quarantaine d'enfants ont participé aux différents jeux proposés par Joëlle et Claudine, et animés par les parents et bénévoles du club.
Mon Image
CHAMPIONNAT PAR EQUIPE SENIORS PLUS

BRAVO à notre équipe 55+ (Joël Berru, Philippe Ammann, Michel Martin et Lucien Huet) qui termine première du championnat en D2 !!!

LES RAQUETTES FFT

Le lundi 9 juin 2014 s'est déroulée la rencontre interclubs des Raquettes FFT à Melesse. Quatre équipes étaient au rendez vous pour jouer les rencontres sous forme de poule : Thorigné Fouillard, Melesse et nos deux équipes. 
Le TC Pleurtuit était très bien représenté avec ses 2 équipes, composées de Charlotte, Océane, Charlotte, Céline, Anne, Christèle, Cécile et My-Linh.
L'équipe 1 a terminé deuxième de la poule à vraiment pas grand chose c'est à dire à un jeu près dans le décompte !

Mon Image
INFO
Mon Image

Pour tous ceux qui souhaitent consulter les dates de tournois,
rendez vous sur le site AEI en cliquant ICI !

BADGE D'ACCES

Le nouveau système d'accès au club est activé depuis le mercredi 10 juillet 2013. Il se fait désormais par badge magnétique. La carte perforée n'est donc plus utilisable et est a rendre au club.

Pour avoir le badge magnétique, téléphonez au club au 06.25.77.13.53 et munissez vous d'un chèque de caution de 20 euros.  

Notes précédentes
Date Intitulé
05/02/2018Les actualités
02/06/2016Les actualités du club
Plus de notes d'informations 
   - PLEURTUIT TENNIS CLUB - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2