ACCUEIL - CLUB FFT N°5235 03 91 - PLEURTUIT TENNIS CLUB
En bref !

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
LA VIE DU CLUB > Les animations

Les animations 2014

RENCONTRE INTER CLUBS

Une rencontre pour les garçons et filles né(e)s en 2003, 2004, 2005 a été organisée le mercredi 23 octobre 2013 entre le club de St-Lunaire La Richardais et le club de Pleurtuit. L'après-midi s'est composée de matches en format court sur terrain de 18 mètres et avec balles souples.
Cette rencontre s'est déroulée sur les courts de Pleurtuit. Rendez-vous à 13h30 et clôture vers 17h30 avec un goûter offert par le club.

ANIMATIONS DU COMITE 35

Retrouvez toute l'actualité des animations misent en place par le Comité en cliquant ICI !

LES P'TITS LOUPS - département

Le samedi 7 décembre 2013 sur les terrains du Tennis Club de Saint-Malo JA. 

Mon Image
 LA GALETTE DES ROIS

Le TCP organise la galette des rois le samedi 11 janvier 2014. Vous êtes tous invités !

MINI TENNIS EN FETE - département

Le samedi 12 avril 2014.

LES RAQUETTES FFT

Le lundi 9 juin 2014 au TC Melesse. BRAVO les filles pour votre deuxième place !  

Mon Image
Charlotte, Océane, Charlotte, Céline, Anne, Christèle, Cécile et My-Linh
CHALLENGE MULTI TENNIS

Le mercredi 25 juin 2014 au TC Pleurtuit de 14h à 17h30.

Une magnifique journée pour la quarantaine d'enfant qui ont participé aux jeux en compagnie de leurs amis. Merci aux parents pour leur implication ainsi qu'aux membres bénévoles du club.

Mon Image
DOUBLE DES FAMILLES

Le samedi 27 septembre 2014 au TCP aura lieu l'animation double des familles (un adulte + un enfant = une paire de double). De 14h à 17h venez jouer et vous amuser !

Notes précédentes
Date Intitulé
18/07/2016Les animations 2016
20/07/2015Les animations 2015
Plus de notes d'informations 
   - PLEURTUIT TENNIS CLUB - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2