ACCUEIL - CLUB FFT N°0556 04 79 - PLUNERET TENNIS CLUB



La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Télécharger Acrobat Reader
MON CLUB > Le règlement

Règlement du TC Pluneret

Règlement intérieur

Article 1 :
Les courts de Tennis de Lanriacq sont à la disposition des membres de l'association tout au long de l'année. Tout au long de la saison, qui court d'une assemblée générale à l'autre, des plages horaires sont réservées :
· Aux cours collectifs adultes.
· A l'école de tennis
· A l'organisation des tournois
· Aux championnats adultes et jeunes, individuels ou par équipes.
Ces réservations prioritaires sont affichées avec le planning des réservations.

Article 2 :
L'accès aux cours est réservé aux licenciés du TCP . Il est autorisé aux invités, aux conditions mentionnées aux articles suivants.

Article 3 :
Chaque licencié peut jouer avec un invité après avoir retiré un « ticket invitation » au secrétariat ( Voir tarifs en vigueur).

Article 4 :
La durée de jeu attribuée à chaque réservation est fixée à une heure. La réservation se fait par inscription au planning ( voir tableau d'affichage dans la salle) du nom et prénom des joueurs dans la case correspondante au court et à l'heure choisie.

Article 5 :
Nul ne peut retenir une deuxième heure de jeu avant d'avoir entièrement joué la première.

Article 6 :
Toute personne , non licenciée au club, ou qui ne s'est pas acquitée d'un « ticket invitation », sera redevable d'un montant équivalent à la cotisation annuelle. Les joueurs non membres du TCP et ne possédant pas la licence FFT, jouent à leurs risques et périls. En cas d'accident, l'association décline toute responsabilité.

Article 7 :
Toute heure réservée et non occupée doit être signalée au secrétariat, afin de libérer le créneau pour quelqu'un d'autre.

Article 8 :
Pour toutes informations, le secrétariat est ouvert les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 18h30 et le mercredi de 14h00 à 18h30.

Article 9 :
Il est interdit de fumer ou de cracher dans l'enceinte des installations.

Article 10 :
L'utilisation des courts intérieur et extérieur ne peut se faire qu'avec des chaussures dites de tennis. Une tenue de sport et un comportement correct sont exigés.

Article 11 :
Les cours collectifs ou individuels ne peuvent être dispensés que par les éducateurs et moniteurs agréés par le bureau de l'association .

Article 12 :
L'association décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration d'affaires personnelles dans l'enceinte des installations . Le présent règlement est en outre affiché avec les tableaux de réservation, mais également au secrétariat . Les membres du bureau sont habilités à s'assurer de la bonne application du présent règlement. Des sanctions à l'égard des contrevenants vont de l'avertissement à l'exclusion temporaire ou définitive sans qu'un remboursement des cotisations payées puisse être réclamé .

LE BUREAU DU TENNIS
 CLUB DE PLUNERET


Notes précédentes
Date Intitulé
25/01/2006Règlement du TC Pluneret
Plus de notes d'informations 
   - PLUNERET TENNIS CLUB - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration