ACCUEIL - CLUB FFT N°0556 04 79 - PLUNERET TENNIS CLUB

La Newsletter
s'inscrire
se désinscrire

Nos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
Télécharger Acrobat Reader
MON CLUB > Le mot du Président

Le mot du président

2015...

Mon Image
L’Association du TENNIS CLUB DE PLUNERET et moi-même vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015, ainsi qu’à vos proches, que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles et bien évidement de très bons résultats sportifs sous les couleurs du TCP. Je souhaite que notre association vous apporte toute satisfaction dans l’activité que vous pratiquez et vous compter parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années, ainsi pourquoi pas, que certains membres de la famille et vos amis intéressés par nos activités. J’espère que les efforts améliorés dans le cadre de notre association, répondent à vos attentes et vos demandes et nous restons à votre disposition pour toutes vos suggestions en ce sens. Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d’échanges et soit encore plus agréable à vivre que les précédentes. Le Président Frédéric Larrazabal

Notes précédentes
Date Intitulé
06/01/2015Le mot du président
Plus de notes d'informations 
   - PLUNERET TENNIS CLUB - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration