ACCUEIL - CLUB FFT N°57 91 0009 - T.C. SOISY SUR SEINE
En bref !

Nos Liens
Le site de la FFT
Application des Epreuves Individuelles
Mon Espace tennis
Gestion Sportive
Site ADOC
Comité de l'Essonne
VIE DU CLUB > ANIMATIONS > Actualités

Tickets Invités

Réservation d’un court avec ticket invité : procédure et tarifs

Suite à plusieurs demandes, le club met en place la réservation des courts couverts et des courts extérieurs pour un adhérent accompagné d’un joueur avec ticket invité.
Le comité directeur souhaite cependant rappeler la priorité d’accès aux courts couverts à ses adhérents, compétiteurs et élèves de l’école de tennis.
Cette possibilité doit donc rester une pratique occasionnelle (pas plus de 10 réservations par adhérent par saison).

Quand puis-je réserver ?

- En période d’activité de l’école de tennis (d’octobre à juin hors vacances scolaires) la réservation avec ticket devra se limiter aux heures creuses soit :

• la semaine de 9h à 16h,
  • le mercredi de 9h à 13h,
  • le samedi à partir de 13h
  • le dimanche toute la journée.

- En période de compétition (tournois et matchs par équipe) soit au mois de septembre, mars et mai :

• la semaine de 9h à 16h.

- En dehors de ces deux périodes :

• pas de limitation de créneau sous réserves des éventuels stages.

Comment réserver ?

- Je contacte par mail (exclusivement) un des référents Adoc du Club 48h à l’avance pour lui faire part de ma réservation. Le référent vérifie la disponibilité du créneau et fait la réservation au nom de l’adhérent. Une fois la résa effectuée, un mail de confirmation est envoyé à l’adhérent par le référent.

Les référents adoc habilités à faire ces réservations sont :

• Anne-Marie Caron
  • Renaud de Crozant

Combien ça va me coûter cette affaire ?

Lors de son adhésion, chaque adhérent bénéficie de 3 tickets invités virtuels crédités sur son compte ADOC.

Il est possible d'acheter des tickets supplémentaires au prix de 20€ les 3 tickets. 

Une facture récapitulative vous sera envoyée en fin d'année pour solder votre compte. 

Notes précédentes
Date Intitulé
02/10/2017Les actualités du TC Soisy
20/09/2017Ecole de Tennis 2017/2018
Notes suivantes 
   - TC SOISY SUR SEINE - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2