ACCUEIL - CLUB FFT N°57 91 0009 - T.C. SOISY SUR SEINE
En bref !

Nos Liens
Le site de la FFT
Application des Epreuves Individuelles
Mon Espace tennis
Gestion Sportive
Site ADOC
Comité de l'Essonne
LA COMPETITION > L'arbitrage

L'arbitrage au TCS

Les arbitres et juge-arbitres du TC Soisy

Nous vous présentons ci-dessous l'équipe de Juges-Arbitres et d'arbitres qui officient tout au long de l'année sur les différentes compétitions organisées au club.

> Juge-Arbitres du TCS :  > Arbitres du TCS :

Juge-arbitre de tournoi :
- Michel Sahut (JAT 2)
- Gilles Bernard (JAT 1)

Juge-arbitre par équipe :
- Michel Sahut (JAE 2)
- Anne-Marie Caron (JAE 1)
- Martine Collard (JAE 2)
- Renaud de Crozant (JAE1)
- Marie de la Casinière (JAE 1)
- Catherine Langlois (JAE 1)
- Virginie Loudier (JAE 1)
- Françoise Rhein (JAE 1)
- Sébastien Robert (JAE 1)
- Patricia Seban (JAE 1)

Arbitres A2 :
- Anne-Marie Caron
- Michel Sahut

Arbitres A1 :
- Jean-René Gauvreau
- Virginie Loudier
- Delphine Mechouk
- Sébastien Robert

Mon Image

Le Juge-Arbitre de Tournoi (JAT) est qualifié pour organiser les compétitions individuelles. Pour le club, il s'agit du tournoi jeunes de mars, du tournoi 3ème série de juillet et du tournoi Open de Septembre.

Le Juge-Arbitre par Equipes (JAE) supervise les compétitions par équipes (Interclubs, Championnat de France...)

L'arbitre (A) est un arbitre de chaise. il est habilité à arbitrer tous types de matchs; que ce soient dans le cadre d'un tournoi ou d'une rencontre par équipes. En fonction de son grade (A1, A2, A3) il peut arbitrer des joueurs de 3ème série, 2ème série, Promo et plus encore !!!

L'arbitrage ou le juge-arbitrage vous intéresse ? Rejoignez-nous en bénéficiant d'une formation dispensée chaque année par la Ligue de tennis. Renseignement auprès de notre délégué à l'Arbitrage.

Site FFT pour l'arbitrage ; http://www.arbitrage.fft.fr/formations/arbitres/

Site FFT pour le juge-arbitrage : http://www.arbitrage.fft.fr/formations/juge-arbitres/

Mon Image

Notes précédentes
Date Intitulé
12/03/2013L'arbitrage au TCS
Notes suivantes 
   - TC SOISY SUR SEINE - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2