TUVB TENNIS - CLUB FFT N°3191 02 61 - TUVB Tennis
En bref au TUVB, section Tennis

Vos liens
Nos coordonnées
Plan du site
Le site de la FFT
Le site de la ligue
LA VIE DU CLUB > Actualités

Mars 2015

@06/03/2015@ Le juge-arbitre communique le tableau du tournoi interne
                           Doubles Messieurs 2015 
avec les coordonnées des joueurs :
                           en téléchargement ci-dessous.
                          LES PARTIES Toutes les parties se jouent en 2 manches gagnantes, avec
                          jeu décisif à 6 partout dans les 2 premières, la 3ème manche se joue au
                          super jeu décisif en 10 points, avec 2 points d’écarts. 
                          LE TABLEAU En haut du tableau figurent les dates pour chaque tour. Ce
                          sont les dates limites pour : 1. jouer chaque match,
                                                                         2. me communiquer le résultat,
                                                                         3. contacter l'équipe suivante.
                          LES RENCONTRES À partir du 1er avril, les rencontres doivent en priorité se
                          jouer sur les courts extérieurs. Lorsque les matches ont lieu en intérieur,
                          m'adresser un email pour que je puisse réserver votre créneau de 2
                         heures.
                          L'EQUIPE QUI SE TROUVE CONTRAINTE DE DÉCLARER FORFAIT doit
                          impérativement m'en avertir avant la date limite prévue pour son match.
                          L'EQUIPE VAINQUEUR me communique le résultat, impérativement après
                          chaque rencontre, par mail principalement. Elle contacte l'équipe adverse
                         du tour suivant.
                          LA FINALE se joue le Samedi 27 Juin lors des 70 ans du TUVB (l'heure reste
                          encore à caler).
                          UN SEUL RETARD, DANS LE DÉROULEMENT D'UNE PARTIE OU LA
                         TRANSMISSION D'UN RÉSULTAT, PEUT COMPROMETTRE LE BON DÉROULEMENT
                          DU TOURNOI. EN CONSÉQUENCE, QUELLE QU'EN SOIT LA RAISON, SI JE N'AI
                          PAS, POUR CHAQUE TOUR, LE RÉSULTAT DE LA RENCONTRE AU PLUS TARD A
                          LA DATE INDIQUÉE, JE DÉSIGNERAI SOUVERAINEMENT LE QUALIFIÉ POUR LE
                          TOUR SUIVANT. AUCUN RECOURS NE SERA POSSIBLE.
                          L'INSCRIPTION AU TOURNOI INTERNE VAUT ACCEPTATION DU PRESENT
                          REGLEMENT.

Bonnes parties à tous! Votre Juge-arbitre,
                        Sébastien Le Lardic 06.83.47.58.42 lelardic35@hotmail.com

Les dernières nouvelles de la FFT :

En complément
En téléchargement
Doubles2015-Tableaux (7.90 Ko)

Autres pages du dossier
Date Intitulé
06/03/2015Mars 2015
Plus de notes d'informations 
   - TUVB Tennis - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration