Retour à l'accueil - CLUB FFT N°5567 01 41 - T.C.WOLFISHEIM
En bref

Nos liens
Plan du site
Télécharger Acrobat Reader
LA VIE DU CLUB > Equipes et résultats

Palmarès équipes

Palmarès équipes

15 décembre 2018:

Les 11/12 ans Garçons sont champions du Grand Est de la Division Supérieure du Championnat de Ligue après sa victoire 3 à 0 face à l'ASPTT Metz.
Félicitations à Maxime KOEBEL (15) et Yanisse LABO GOUMBI (15/1) pour ce parcour remarquable.

1er février 2015:

En route vers l'Excellence:

Après avoir acquis la troisième montée consécutive lors du championnat hiver pendant  la phase de poule, l’équipe 1 masculine a également conquis son troisième titre de championne d’Alsace hiver en autant d’années.

Opposé au FC Mulhouse, qui monopolise la première place du challenge des clubs formateurs depuis de nombreuses années, le TC Wolfisheim s’impose lors d’une finale très indécise.
Mon Image

Après une victoire inaugurale de Joël JEUCH en deux sets serrés, le FCM revient à 1 match partout grâce à Arnaud PELLICIARI qui s’impose face à Julien LEROY qui avait préalablement  sauvé huit balles de match.
La fin du premier set du simple numéro 3, remporté 10 points à 8 lors du jeu décisif par Léo UNTEREINER, coïncide avec  la victoire de Jonathan JEUCH en deux sets lors du simple le moins équilibré de la rencontre. Jouant pour le titre, Léo s’impose 6-4 dans le deuxième set après avoir vu son adversaire revenir de 5-2 à 5-4.
26 janvier 2014:

Champions d'Alsace Division 2:

Après son premier titre en division inférieure l'année précédente, l'équipe 1 masculine devient championne d'Alsace de Division 2.
Mon Image

27 janvier 2013:

Champions d'Alsace Division 3:

Lors du championnat hiver, l'équipe 1 masculine remporte le titre de championne d'Alsace de Division 3.

17 juin 2012:
Mon Image

Champions d'Alsace en Division Honneur:

Après son sacre de championne d'Alsace de Promotion la saison passée, l'équipe 1 masculine accède en division supérieure pour la deuxième année consécutive et remporte le titre régional en division Honneur.
Bravo à Jonathan, Joël, Léo, Julien et Vincent pour ce deuxième titre consécutif!
Rendez-vous en Excellence pour la saison 2013!
26 juin 2011:

Champions d'Alsace en Promotion:

L'équipe 1 masculine accède en Honneur et décroche le titre de championne d'Alsace de Promotion grace à sa victoire 4-1 contre Illzach-Modenheim en finale!
Mon Image

20 juin 2009:
Mon Image

Championnes d'Alsace de Promotion:

L'équipe 1 féminine est championne d'Alsace de Promotion en s'imposant face à l'ASPTT sur le score de 7-1 au centre de Ligue à Hautepierre.
2007:

9/10 ans Garçons champions du Bas-Rhin en Division 1.

2005:

11/12 ans Garçons champions d'Alsace en Excellence.
15/16 ans Filles championnes d'Alsace en Division 1.

2003:

13/14 ans Filles championnes du Bas-Rhin en Division 1.

2002:

11/12 ans Garçons champions d'Alsace en Division 1.
11/12 ans Filles championnes du Bas-Rhin en Division
1.

2001:

Equipe masculine senior championne d'Alsace en Division 1.

2018-12-31 15:00:42

Notes précédentes
Date Intitulé
25/11/2012Portail note Equipes
30/03/2010Championnat senior été 2018
Plus de notes d'informations 
   - T.C.WOLFISHEIM - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2