ACTUALITES

 


Les autres actualités________________________________________________________:


> Les Petis As:

Maxime KOEBEL participera à la 38e édition des « Petits As » qui se déroulera à Tarbes du 23 janvier au 2 février 2020.

Ce tournoi mondial des moins de 14 ans, considéré comme l’un des plus importants dans cette catégorie d’âge, avait réuni 45 nations et 320 jeunes lors de l’édition 2019.

Bonne chance à Maxime qui disputera les qualifications nationales les 23 et 24 janvier.

Les Petis As


> Championnat senior hiver:

Dans une ultime rencontre sans incidence sur le classement, c’est une équipe 1 masculine remaniée, avec la grande première de Yanisse en tant que n°1, qui s’est imposée face à Wittelsheim et termine deuxième de la poule de Régionale 2 derrière Obernai.

Malgré sa défaite à Souffelweyersheim, l’équipe 2 masculine poursuivra sa route en Régionale 4 l’année prochaine grâce au maintien décroché dès la quatrième journée.

Après un début d’épreuve délicat, l’équipe féminine a failli arracher son maintien en Régionale 3 lors de la dernière journée, mais un double perdu au « super jeu décisif » du troisième set l’oblige à concéder le nul 2-2 à Lingolsheim et terminer ainsi cinquième.

               >>> calendrier, résultats et classements



Trophée du coeur

> Travaux CSC:

Les permanences se déroulent depuis le 28 octobre 2018 dans le club house provisoire accessible selon le trajet sécurisé indiqué ci-dessous :

Vue aérienne travaux CSC

               >>> dossier (WOLFIinfos n° 53 octobre 2017)


>
Calendrier des manifestations du club et de la commune:

 
> Respect des installations:

Pour un entretien optimal et pour le confort de tous, nous rappelons qu'il est obligatoire de procéder au balayage du court et au nettoyage des lignes après chaque heure de jeu.
Nous rappelons également que toutes les ouvertures des courts couverts doivent être consciencieusement refermées après chaque heure de jeu, quelle que soit la météo.
Mon Image
 


Note mise à jour le : 13/01/2020 à 10:06:43 .
En complément
A télécharger
Règlement intérieur (60.66 Ko)